670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir mot d pass d'un ami

Question anonyme le 05/09/2009 à 13h59
Dernière réponse le 29/11/2009 à 16h00
[ ! ]
J vux avoir l mot de pass d compt msn hotmail d'un ami commnt l faire
Répondre
1 réponse pour « 
savoir mot d pass d'un ami
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 16h00
[ ! ]
Bns, voila moi c pa 1 réponse q j vé vs donnez par contre j vé essayé de sensibilisé quelque membre, ofet je ss 1 jeune fille de 25 ans, très serieuse, mais élas g eu 1 énorm pblem, ya 2 mois de la j'aiai 1 technicien ki vené chez moi pr réparé mon pc, par l'embiance famlaial le typ c inéréssé a moi en m demandan en mariage, mon pèr avai refuzé car il n'avai pa de boulo stabl, et il sé avéré q c 1 grand arnaqueur, en commançan par ce kil ma volé (2 puces et 1 flash disc) j'ajoute aussi kil a volé mon mot de passe msn, pe de tps après il a commancé a contacté mé ami et dir dé truc sur moi de très méchant et après il me menace et il m dit (je m'excuse pr la phrase) il m demandé de sortir avec lui et il me donne 100000,00 da,j'été mm jusqu'a contacté la police pr m débarrassé de lui. ma question est dirigé ver lé gent ki on été touché par ma triste histoir, j'ensoufr ojourdui car mé ami ne m'on + contacté, je vous demande cher ami frere et soeur de me donné 1 solution pr q je puisse récupéré le mot de passe de ma boite afain de récupéré lé email de tt mé contact, affectueusement votre soeur qui souffre en grand silence merci d'etre compriensif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir mot d pass d'un ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.907