Savoir mot d pass d'un ami

J vux avoir l mot de pass d compt msn hotmail d'un ami commnt l faire
1 réponse pour «
savoir mot d pass d'un ami
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 16h00
Bns, voila moi c pa 1 réponse q j vé vs donnez par contre j vé essayé de sensibilisé quelque membre, ofet je ss 1 jeune fille de 25 ans, très serieuse, mais élas g eu 1 énorm pblem, ya 2 mois de la j'aiai 1 technicien ki vené chez moi pr réparé mon pc, par l'embiance famlaial le typ c inéréssé a moi en m demandan en mariage, mon pèr avai refuzé car il n'avai pa de boulo stabl, et il sé avéré q c 1 grand arnaqueur, en commançan par ce kil ma volé (2 puces et 1 flash disc) j'ajoute aussi kil a volé mon mot de passe msn, pe de tps après il a commancé a contacté mé ami et dir dé truc sur moi de très méchant et après il me menace et il m dit (je m'excuse pr la phrase) il m demandé de sortir avec lui et il me donne 100000,00 da,j'été mm jusqu'a contacté la police pr m débarrassé de lui. ma question est dirigé ver lé gent ki on été touché par ma triste histoir, j'ensoufr ojourdui car mé ami ne m'on + contacté, je vous demande cher ami frere et soeur de me donné 1 solution pr q je puisse récupéré le mot de passe de ma boite afain de récupéré lé email de tt mé contact, affectueusement votre soeur qui souffre en grand silence merci d'etre compriensif