Je veux savoir si j'ai ete selectionne pour la dvlotterie

Je veux savoir si j'ai ete selectionne pour la dvlotterie 201-2013 me renseignements sont les suivants: nom : diallo thierno hassane email:thsane81@yahoo.fr contact:00224664395315
1 réponse pour «
je veux savoir si j'ai ete selectionne pour la dvlotterie
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 07h53
ça ne se fait pas par mail ou par téléphone, c'est précisé sur le site de la loterie de plus, il est interdit sur l'univers des experts d'indiquer un mail ou un numéro de téléphone. Si vous voulez savoir si vous avez été sélectionné vous devez impérativement passer via ce site sécurisé. https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%28b04jegn2zpkacvmgu5plst45%29%29/Secure/StatusCheck.aspx