Résultat lotterie américaine 2013

Si j'ai perdu mon mot de pass, comment faire pour vérifier si j'ai été selectionné pour la loterie americaine 2013?
3 réponses pour «
résultat lotterie américaine 2013
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 01h38
Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à accéder à la liste des gagants depuis mle 1 erMai ! Je ne sais donc tjrs pas si j'ai été sélectionné ! :-(((( Pourrais-je savoir si vous avez réussi de votre côté à y aller ! Si oui vous savez où ?
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 10h01
Salut, peut-on connitre son résultat ayant perdu le numéro de passe
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h13
Bjr mais je pense que tu n'as pas besoin de mot de pass prend le papier de confirmation de ton inscrption et tu as le numero de confirmation donc tu peux verifire sur les net si tu as gagné ou pas
Référence(s) :
je suis guinée