C'est pas gratuit, mais c'est vraiment pas cher. Va voir le site http://www.lowcostconcept.com.
J'ai déjà utilisé leur service et j'en ai été ravie.
Salut
Biuro MCM-AMB - informacja/Agency Information
Witam/ Hello,
Posiada Pani oferte w biurze MCM-AMB. Dzisiaj mam przyjemnosc zaprosic Pania do zapisania sie rowniez w Artlovecafe.
Jest to nowa wersja MCM-AMB, portal matrymonialny, gdzie mozna pisac do wybranych osob bezposrednio.
Ponizej kilka ofert mezczyzn, wszystkie oferty sa na Artlovecafe.
Wazne: Jezeli Pani oferta matrymonialna jest nieaktualna, to bardzo prosze o informacje, zebym mogla ja wykreslic. Dziekuje!Poz drawiam!
You are the member of my agency MCM-AMB. Today I am inviting you to join also Artlovecafe, my new dating and marriage site.
This is the version of MCM-AMB where you can write to the men directly.
Below you can see some of the men who are members, all the men are on Artlovecafe.
Important: f you have already found a man, please write me and ask to delete your data form my agency. Thank you! Best wishes!
Agnieszka
Oto kilka ofert na Artlovecafe. /Voici aussi certains des membres sur Artlovecafe pour contact GRATUIT.
Le texte auquel " alida75 " fait allusion est écrit en POLONAIS puis traduit en ANGLAIS.
En voici la traduction en français (je ne fais que traduire, sans en juger le contenu) :
« Information de l'Agence :
Bonjour,
vous êtes membre de l'agence " MCM-AMB ". Aujourd'hui je vous invite à vous joindre aussi à " Artlovecafe ", mon nouveau site de rencontres et de mariage.
Ceci est la version de MCM-AMB où vous pouvez écrire aux hommes directement.
Au bas, vous pouvez voir certains hommes qui sont membres, tous les hommes sont sur " Artlovecafe ".
Important : si vous avez déjà trouvé un compagnon, veuillez m'écrire pour demander d'effacer vos données de mon agence. Merci ! Bonne chance !
Agnieszka ».