670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux traduire un texte italien en fraçais

Question anonyme le 03/08/2009 à 18h35
Dernière réponse le 16/06/2012 à 08h41
[ ! ]
J'ai un statut et une déclaration d'une coopération en italie maintanant je veux les traduire en français gratuitement. merci
Répondre
4 réponses pour « 
je veux traduire un texte italien en fraçais
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 10h11
[ ! ]
Gratuitement je ne connais pas de site de qualité mais payant oui: http://www.casadellatraduzione.com je sais pas si ca peut t aider
Répondre
Réponse de alexcaro73
Le 23/05/2010 é 00h04
[ ! ]
C'est pas gratuit, mais c'est vraiment pas cher. Va voir le site http://www.lowcostconcept.com. J'ai déjà utilisé leur service et j'en ai été ravie. Salut
Répondre
Réponse de alida75
Le 14/03/2012 é 14h15
[ ! ]
Biuro MCM-AMB - informacja/Agency Information Witam/ Hello, Posiada Pani oferte w biurze MCM-AMB. Dzisiaj mam przyjemnosc zaprosic Pania do zapisania sie rowniez w Artlovecafe. Jest to nowa wersja MCM-AMB, portal matrymonialny, gdzie mozna pisac do wybranych osob bezposrednio. Ponizej kilka ofert mezczyzn, wszystkie oferty sa na Artlovecafe. Wazne: Jezeli Pani oferta matrymonialna jest nieaktualna, to bardzo prosze o informacje, zebym mogla ja wykreslic. Dziekuje!Poz drawiam! You are the member of my agency MCM-AMB. Today I am inviting you to join also Artlovecafe, my new dating and marriage site. This is the version of MCM-AMB where you can write to the men directly. Below you can see some of the men who are members, all the men are on Artlovecafe. Important: f you have already found a man, please write me and ask to delete your data form my agency. Thank you! Best wishes! Agnieszka Oto kilka ofert na Artlovecafe. /Voici aussi certains des membres sur Artlovecafe pour contact GRATUIT.
Référence(s) :
traduire en français
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2012 é 08h41
[ ! ]
Le texte auquel " alida75 " fait allusion est écrit en POLONAIS puis traduit en ANGLAIS. En voici la traduction en français (je ne fais que traduire, sans en juger le contenu) : « Information de l'Agence : Bonjour, vous êtes membre de l'agence " MCM-AMB ". Aujourd'hui je vous invite à vous joindre aussi à " Artlovecafe ", mon nouveau site de rencontres et de mariage. Ceci est la version de MCM-AMB où vous pouvez écrire aux hommes directement. Au bas, vous pouvez voir certains hommes qui sont membres, tous les hommes sont sur " Artlovecafe ". Important : si vous avez déjà trouvé un compagnon, veuillez m'écrire pour demander d'effacer vos données de mon agence. Merci ! Bonne chance ! Agnieszka ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux traduire un texte italien en fraçais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.538