670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment traduire un texte ?

Question anonyme le 01/07/2008 à 17h14
Dernière réponse le 03/12/2011 à 12h43
[ ! ]
Je veux traduire un texte du turc en français et je ne sais pas comment le faire
Répondre
3 réponses pour « 
comment traduire un texte ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 11h30
[ ! ]
Lire le texte source bien .il faut mitriser les de langue $cible et source$,il faut etre fèdèle au texte source .il faut garder le mème sens de texte source .gardez la mème forme .
Référence(s) :
linguaforce
Répondre
Réponse de alya
Le 05/08/2010 é 13h32
[ ! ]
Salut oui en effet il faut bien maîtriser la langue vers laquelle tu traduis mais tu sais dans les agences de traduction ils ont des traducteurs dans chaque langue maternelle donc le mieux serait de passer par une agence. C'est vrai que les prix ne sont pas souvent abordables mais linguaspirit (www.linguaspirit.com) propose des tarifs que je qualifierais de raisonnables et d'accessibles!!! si tu as quelques doutes ou que tu as des questions pose les-leurs directement je pense qu'ils te seront d'une grande aide. Sur ce bon courage par la suite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour tous le monde .je vous proposer quelques foot dan la traduction; - premier ment il faut dégager le domaine du texte; est ce que (scientifique ou .....) -deuxième ment dégager l’idée générale du texte . -traduire les termes plus utiliser dans ce domaine . -respecter les temps employer dans ce texte . -finalement traduire le texte .
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment traduire un texte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.081