Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Traduire un texte du francais au nerlandais

Vous pouvez me traduire un texte. merci j arrive pas a cree se texte au passer composer je m'appelle mehdi et j'ai 14 ans mes vacance au maroc etait magic . il faisait chaud . je jouait au foot,a la piscine,au velo et au bowling j'etais habille en t-shirt et en short
1 réponse pour «
traduire un texte du francais au nerlandais
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 08/06/2013 é 19h45
Mijn naam is Mehdi en ik ben 14 jaar oud. Mijn vakantie in Marokko was magie. Het weer was warm. Ik speelde voetbal, zwembad, fietsen en bowling Ik was gekleed in shirt en korte broek;