Traduire ce texte fraçais en kabyle

Question de chouppette le 14/09/2012 à 13h08
Pouvez vouz me traduire ce texte français en kabyle s'il, vous plait c pour faire une surprise à l'homme que j'aime en vous remerciant par avance
2 réponses pour «
traduire ce texte fraçais en kabyle
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h07
LA MERVEILLE Comté Réserve AOC 24 mois, Arnaud Le Comté 24 mois AOC au lait cru est le fromage le plus riche et le plus apprécié de France. Il est le second fromage à avoir obtenu l’AOC après le Roquefort. Parfumé au goût de noix et de foin, fruité aux saveurs d’abricots et de fruits secs, sa pâte est lisse, souple et fine. Pas moins de 530 litres de lait, soit la production d’une journée pour 30 vaches sont nécessaires pour faire une meule de 45 kilos de Comté réserve. En bouche, sa pâte ferme, souple et onctueuse, laisse un goût légèrement sucré relevé d’une note de salinité tempérée par un parfum de noisette. Le meilleur Comté est reconnaissable à sa bande verte imprimée sur sa croûte. Accompagnement : Saint-Emilion, Pauillac, Château de Bellet blanc, Château Chalon, Barsac, Confiture d’oignons, Miel de Thym ou de Lavande
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 14h28
Tzemredh ad aredh adhris-a , ar tefransist s-teqbaylit surf-iyi d akken ada keswahmagh argaz hemlagh i kec akcekragh di tazwara.