Je veux un bon travail

Question de expert1 le 07/03/2011 à 13h17
Je veux un bin travail mais je veux recommencer une autre formation mais je ne sais pas quoi faire
2 réponses pour «
je veux un bon travail
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h47
Altex Oil ET DU GAZ UNE FILIALE DE L'ORGANISATION DES PETROLEOM pays exportateurs (OPEP) RECRUTE individus qualifiés de TOUT LE MONDE. Nous sommes spécialisés dans l'exploration pétrolière et minière. NOUS AVONS DANS LIEUX : L'ARABIE SAOUDITE, Koweït, Nigéria, Libye, Liban, Etats-Unis, Royaume-Uni, Singapour, Danemark, Espagne, Hongrie, ALLEMAGNE AFRIQUE DU SUD, GHANA, COTE D'IVOIRE ETC. Les postes vacants sont HAUTEMENT s'effectuer en ACCOUNTACY GESTION FINANCIÈRE INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS PÉDIATRES GANAECOLOGISTS Ingénieurs chimistes Ingénieurs de la marine INGÉNIEURS EN MÉCANIQUE INGÉNIEURS ÉLECTRIQUES ÉCONOMISTES PROFESSIONNELS CADRES NETTOYEURS ETC NOUS AVONS prévoir des logements bien où vous vous retrouvez ET NOS salaires vont de 30.000 USD à 75.000 USD par mois. Une maison et une voiture officielle sera donné trop. VOUS ne nécessitent un diplôme collégial, N'importe qui peut demander. CANDIDATS intéressées doivent communiquer avec : @ admin caltexoilandgasrecruitment, in.th : infocaltexoilandgas@gmail.com PERSON.BENJAMIN CONTACT E. FITZGERALD
Réponse de bahiaex
Le 28/04/2011 é 12h14
Bonjour je suis bien interesser pas cet offre j habite mnt en allmagne
Référence(s) :
j ai fait des etude au maroc;j ai un diplome hotesse de l`air;8 certificats de sport,une enseingnemet prive educatrice,et je suis ceative c puor ca que je cherche une bon formation la ou je peut ameliorer mescapacite