Je veux un travail stable

Je veux un travail stable ,mais apres avoir passer chez vous 6 mois de formation .je porte a votre connaissance que je suis un jeune marrocain agé de 23 ans titulaire de LICENCES SCIENCES PHYSIQUE en 2008
4 réponses pour «
je veux un travail stable
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 19h23
Je veux un travaille stable
Référence(s) :
je veux un travaille stable
Réponse de L'homme a point
Le 23/09/2011 é 20h03
Je suis Dorce Arnoux j'ai 49ans ,Electricien et Electronicien diplome: marie ,pere de huit enfants je suis Chretien je suis Haitien et je vis en Haiti j'ai un visa Americain donc je n'ai pas de probleme d'aller dans d'autres pays mais j'aimerais bien trouver un travail ici en Haiti si c,est que Dieu veux. Donc,si on veut plus de details je le ferai merci pour votre comprehention.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 11h50
Bonjour, je suis à la recherche d'un travail dans l'assistanat tertiaire avec des employeurs ambitieux pour les aider dans leurs démarches et les assister au quotidien. Secteur Choletais.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h41
Salue Je veux trouver un emploi n'importe lequelle pour pouvoir nourir à ma famille qui est trés dimunies.
Référence(s) :
je veux un boulot