Je veux m'inscris au centre de formation de psg

Question de nickwess le 05/08/2011 à 21h15
Je m'apelle bassa n'guessan nicolas je suis de la cote d'ivoire.ok je veux veux m'inscris au club de psg alors comment je doit faire et par quoi je doit passer pour m'inscis au centre de formation?
2 réponses pour «
je veux m'inscris au centre de formation de psg
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 23h02
Je suis un marocain j'abitte a casablanca je joue bien au football et je cherche a integrer un centre gratuis de foot merci j attend vos reponses
Réponse de tape46
Le 29/11/2011 é 17h16
Bonjour Monsieur .je m'appelle Gobri Gnahore Willy j'ai 13ans et je suis ivoirienne et je veut integere le centre de formation car je suis en cote d'ivoire avec ma mère mais je veut fais tous possible pour fais en nerver ma famille dans la misère je vous aten