Quoi répondre, pourquoi je veux changer d'emploi ?

À mon travail actuel, je vis plusieurs conflits avec mon patron, de plus, mon poste à été modifié du tout au tout et je ne suis plus à l'aise et heureuse dans mes nouvelles fonctions. Je cherche donc autre chose, mais quand un nouvel employeur potentiel me contact, il veut savoir pourquoi je veux quitter mon emploi actuel. Quoi répondre ? Merci
2 réponses pour «
Quoi répondre, pourquoi je veux changer d'emploi ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h07
Ke tu vx t'nvestir ds une plus gross structure afin d'elargir tes competences et tu n'as plus la possibilité d'evaluer ton job actuel ke tu fé le tour de ton job et ke ça te plé po c tt ... je croi k'il n y a po oci simple ke ça !!!!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h35
Dites que vous avez un souci de developpement de votre carrière qui vous motive, et comme tout le monde, vous cherchez un plus..