670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test admission en soins infirmiers (dep)

Question anonyme le 19/04/2011 à 15h35
Dernière réponse le 19/11/2014 à 17h29
[ ! ]
Bonjour, ce soir je ferai mon test admission pour devenir infirmiere auxiliaire.. Je suis tres nerveuse car je veux vraiment faire ce metier.. Je veux que tout les chances soit de mon coté. Je ne sais pas en quoi m'attendre, quelqu'un pourrait me diriger.. Savoir quoi je dois etudier, ou a quoi m'attendre, est ce que je m'inquiete pour rien??? Je veux tellement faire ce metier, je veux vraiment reussir.. svp aidez-moi a m'enligner. merciiiiiiiiiiiii!
Répondre
10 réponses pour « 
test admission en soins infirmiers (dep)
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour , j'ai vue ton message et je me demandais comment avait été le test d'aptitude je me suis inscrit pour ce cours et je devrais le passé moi aussi alors merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 03h24
[ ! ]
Bonjour. je suis Mokrane, jai un test a passer pour soins infirmiers dans 15 jours, et je veux avoir une idee sur le model dexercices quon donne afin de bien me preparer.si qulquun peut maider, quil me repond,svp. merci beaucoup et bonne chance pour tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour a vous , je m appelle Julie , je passe aussi le test le 6 nov prochain !!!! Sur la feuille de la journee d accueil ils disent d aller sur le site www.alloprof.com afin de consulter ces points precis pour l examen -conjugaison -orthographe -vocabulaire -perception des details -traitement de l information -comprehension de l oral p.s nous devons reussir a plus de 60% Bonne chance a vous !!!!
Référence(s) :
-
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h58
[ ! ]
Ca fait quelques années que je ne pratique plus infirmiere auxiliaire je me demande s il faut que je reprenne tout le cours ...... car préposée aux bénéficiare en hébergement trop dure pour le physique ..réponse serait apprécier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, je passe au mois de Janvier 2013, mon test d'admission. Je suis très anxieuse au niveau des questions. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble l'examen? Combien de question...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 20h34
[ ! ]
Salut tu peux me dire comment c'est passé ton test si tu te souviens du type de question merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 04h02
[ ! ]
Bonjour à tous moi aussi je dois passer le test d'admission pour le programme sasi et je ne sais pas quoi étudier pour ceux qui l'ont passer quelles sont les matières a étudier merci
Répondre
Réponse de lolo33260
Le 19/11/2014 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, as tu passé tes tests?
Répondre
Réponse de lolo33260
Le 19/11/2014 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, as tu passé tes tests? Peux tu nous éclairer sur certaines questions? Merci
Répondre
Réponse de lolo33260
Le 19/11/2014 é 17h29
[ ! ]
Alors tes tests ont été durs? En quoi cela consiste? Merci de nous aider a travailler nos questions?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test admission en soins infirmiers (dep)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.672