Test admission en soins infirmiers (dep)

Bonjour, ce soir je ferai mon test admission pour devenir infirmiere auxiliaire.. Je suis tres nerveuse car je veux vraiment faire ce metier.. Je veux que tout les chances soit de mon coté. Je ne sais pas en quoi m'attendre, quelqu'un pourrait me diriger.. Savoir quoi je dois etudier, ou a quoi m'attendre, est ce que je m'inquiete pour rien??? Je veux tellement faire ce metier, je veux vraiment reussir.. svp aidez-moi a m'enligner. merciiiiiiiiiiiii!
10 réponses pour «
test admission en soins infirmiers (dep)
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h53
Bonjour , j'ai vue ton message et je me demandais comment avait été le test d'aptitude je me suis inscrit pour ce cours et je devrais le passé moi aussi alors merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 03h24
Bonjour. je suis Mokrane, jai un test a passer pour soins infirmiers dans 15 jours, et je veux avoir une idee sur le model dexercices quon donne afin de bien me preparer.si qulquun peut maider, quil me repond,svp. merci beaucoup et bonne chance pour tous.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h41
Bonjour a vous , je m appelle Julie , je passe aussi le test le 6 nov prochain !!!! Sur la feuille de la journee d accueil ils disent d aller sur le site www.alloprof.com afin de consulter ces points precis pour l examen -conjugaison -orthographe -vocabulaire -perception des details -traitement de l information -comprehension de l oral p.s nous devons reussir a plus de 60% Bonne chance a vous !!!!
Référence(s) :
-
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h58
Ca fait quelques années que je ne pratique plus infirmiere auxiliaire je me demande s il faut que je reprenne tout le cours ...... car préposée aux bénéficiare en hébergement trop dure pour le physique ..réponse serait apprécier merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h46
Bonjour, je passe au mois de Janvier 2013, mon test d'admission. Je suis très anxieuse au niveau des questions. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble l'examen? Combien de question...
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 20h34
Salut tu peux me dire comment c'est passé ton test si tu te souviens du type de question merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 04h02
Bonjour à tous moi aussi je dois passer le test d'admission pour le programme sasi et je ne sais pas quoi étudier pour ceux qui l'ont passer quelles sont les matières a étudier merci
Réponse de lolo33260
Le 19/11/2014 é 17h26
Bonjour, as tu passé tes tests?
Réponse de lolo33260
Le 19/11/2014 é 17h28
Bonjour, as tu passé tes tests? Peux tu nous éclairer sur certaines questions? Merci
Réponse de lolo33260
Le 19/11/2014 é 17h29
Alors tes tests ont été durs? En quoi cela consiste? Merci de nous aider a travailler nos questions?