Vice caché sur camping car

Je voulais savoir j ai acheté un camping car en juin 2014 il avait l aire propre mais en démontant un coffre je me suis aperçu que le camping car étais infiltré d eau de plus on m a remis une controle vierge j ai donc refait un autre controle 5 jours apres celui ci et surprise une demi page +2 contre visite qui doit je attaqué je suis dépité !!!
4 réponses pour «
vice caché sur camping car
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2014 é 22h54
Je ne crois pas que vous puissiez faire grand chose déjà le contrôle était ok, ce n'est pas le vendeur qui le fait pour l'étanchéité, c'est très souvent le cas pour les cc, et vous auriez dû vérifier soigneusement cherchez la cause ce n'est peut-être pas très grave
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 07h35
Bonjour le controle est -il en torre? combien de temps dure la procédure ?
Réponse de canounet
Le 21/06/2014 é 10h34
Un contrôle est obligatoire pour vendre, mais l'obligation d'une contre-visite n'empêche rien ensuite certains centres de contrôle sont très pointilleux et notent maints petits détails qu'on n'est pas obligé de corriger et enfin, l'étanchéité d'un cc ne fait pas partie des points à vérifier et de quelle procédure voulez-vous parler ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h50
Bonjour la procèdure pour aller au tribunale est elle longue ? ENSUITE je ct pour ma part est de complésance il y a des manquement très graves