Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Don de mon camping car

Question de cariouleddo le 24/04/2012 à 12h02
Bonjour ici c'est cariou je mets mon camping car en don cause de deplacement tout personne intéressé et capable d assuré son entretien peut me contacter de tt urgence pour rentrer en contact du camping car merci email: cariouleddo@yahoo.fr
10 réponses pour «
don de mon camping car
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 24/04/2012 é 14h55
Et quelle est la contrepartie de ce don ? Merci de la préciser.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/04/2012 é 19h18
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT PAR VIREMENT WESTERN UNION......ATTENTION
Réponse de pfgso81
Le 31/08/2012 é 14h01
Donnez votre adresse postale certifiée et votre N° de téléphone.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 31/08/2012 é 17h58
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ARNAQUE AU FRAIS

ADRESSE IP EN AFRIQUE

ATTENTION A VOUS TOUS
Réponse de maxiteub
Le 06/12/2012 é 19h29
Il est plus que probable qu'un don de camping car soit une arnaque!
Référence(s) :
Un exemple d'escroquerie au don de camping car:
http://antiescrocs.blogspot.fr/2012/12/arnaque-don-dun-camping-car-chausson_8417.html

Le même mail, mais d'un destinataire différent:
http://antiescrocs.blogspot.fr/2012/12/arnaque-don-dun-camping-car-chausson_2.html
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 19h01
Bonjour c'est au sujet du camping car est il possible d'avoir des photos svp merci je suis intéréssé je me déplacerais pour le visiter j'attend de vos nouvelles si l'annonce est toujours valable si vous voulais me contacter 0771142080 merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2022 é 15h28
Bonjour esque votre annonce est toujour d actualte si oui je srrais interessse par votre camping car mon telephone 0768615189 merci de m appeler mon e mail loic.le_ker @yahoo.com dans l attente de vous lire merci d avance m le ker loic
Réponse anonyme
Le 19/04/2023 é 20h56
Bosoir Monsieur Suite a votre annonce de don devotre camping car je veus bien j en cerche un en ce moment je suis loger jusqu a la fin de la semaine a l hotel premiere classe a tregueux a cote de saint brieuc 22000 mon telephone 0767333326 mon e mail leker46@yahoo.com si vous pouvez me donne votre adresse pour venir je pourrais venir debus de la semaine mercie d avance si vous pouvez me le resrver je suis monsieur le ker loic merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2023 é 22h26
Bonjour monsieur carioleddo je suism le ker loic intereser par votre camping car avez vus une photos de votre camping car je suis en cemoment dans le bession je vie a l hotel premiere classe a tregueux22000 chambre 50 et loger par le 115 et fin de semaine je dois partire . donc voila vous allez me sauver . mon telephone 0767333326 mon e mail leker46@yahoo.com et si votre accord ce conclu il me faudras votre adresse dans l attente merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/04/2023 é 20h19
Bonjour monsieur j attens toujour votrereponse monsieur cariou je suis onsieur le ker loic je voudrais bien savoir oui ou non dans l attente mercie