Bonjour ici c'est cariou je mets mon camping car en don cause de deplacement tout personne intéressé et capable d assuré son entretien peut me contacter de tt urgence pour rentrer en contact du camping car merci email: cariouleddo@yahoo.fr
Bonjour c'est au sujet du camping car est il possible d'avoir des photos svp merci je suis intéréssé je me déplacerais pour le visiter
j'attend de vos nouvelles si l'annonce est toujours valable si vous voulais me contacter 0771142080
merci
Bonjour esque votre annonce est toujour d actualte si oui je srrais interessse par votre camping car mon telephone 0768615189 merci de m appeler
mon e mail loic.le_ker @yahoo.com
dans l attente de vous lire merci d avance
m le ker loic
Bosoir Monsieur
Suite a votre annonce de don devotre camping car je veus bien j en cerche un en ce moment je suis loger jusqu a la fin de la semaine a l hotel premiere classe a tregueux a cote de saint brieuc 22000 mon telephone 0767333326 mon e mail leker46@yahoo.com
si vous pouvez me donne votre adresse pour venir je pourrais venir debus de la semaine mercie d avance
si vous pouvez me le resrver je suis monsieur le ker loic
merci
Bonjour monsieur carioleddo
je suism le ker loic intereser par votre camping car avez vus une photos de votre camping car je suis en cemoment dans le bession je vie a l hotel premiere classe a tregueux22000 chambre 50 et loger par le 115 et fin de semaine je dois partire . donc voila vous allez me sauver .
mon telephone 0767333326
mon e mail leker46@yahoo.com
et si votre accord ce conclu il me faudras votre adresse
dans l attente merci d avance