Fuite a la suite d'une vente de camping car

J'ai vendu mon camping car dans l'état cela fait 2 mois et maintenant on me dit qu'il est pourri de partout que l'eau s'est infiltré partout n'ayant jamais eu ce genre de problème je demande quel recours je peux avoir
1 réponse pour «
fuite a la suite d'une vente de camping car
 »
Réponse de FOURNISSEUR
Le 28/04/2012 é 15h43
Bonjour > Pourriez vous me communiquer les tarifs d'achats pour vos parfuns? > Merci > Bien cordialement Bonjour Je vends à ce jour les coordonnées de mon fournisseur de parfums de plus de 100 marques différentes pour une sommes dérisoire qui est de 100 euros. Il faut toutfois avoir un un numéro de tva aussi qu un k bis pour pouvoir commandees chez lui. Pas sérieurx s' abstenir. Veuillez me cantactez par mail pour plus de renseingnements. contact@hotfragance.fr cordialement.