Carte grise camping car

Question de valdu22 le 27/06/2011 à 13h59
Bonjour suite au deces de mon pere je n ai pas retrouvé la carte grise de son camping car.je dois le faire immatriculer pour pouvoir passer le controle technique.comment faire? merci de m aider
4 réponses pour «
carte grise camping car
 »
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 14h02
Un camping-car qui n'est pas immatriculé ? C'est bizarre !
Réponse de valdu22
Le 27/06/2011 é 20h59
Si il est immatriculer mais sans carte grise je peux pas passer controle et sans controle pas de carte grise
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 21h28
Dans tout les cas, n'oubliez jamais d'emmener un certificat d'hérédité ou de propriété délivré par le notaire 1) Vous allez à la gendarmerie ou au poste de police pour déclarer une perte de carte grise 2) Avec la déclaration de perte, vous allez à la préfecture pour demander un duplicata de carte grise 3) Vous passez la visite médicale du camping-car 4) N'oubliez pas, ensuite de changer le nom du propriétaire !! Bon courage dans vos démarches
Réponse de valdu22
Le 29/06/2011 é 07h47
Merci beaucoup pour votre aide