669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vidange lave-linge CANDY Tempo logic CBD 130

Question anonyme le 26/09/2011 à 10h54
Dernière réponse le 27/12/2011 à 20h12
[ ! ]
Bonjour, mon lave-linge Candy tempo logic CBD 130 ne vidange plus. J'ai dévissé le filtre, (en bas à gauche de l'appareil) mais il n'y a rien à ce niveau. Je l'ai mis sur la fonction vidange seule et me suis aperçue que l'eau s'évacue en très petit filet. Il y a donc certainement quelque chose qui bouche l'évacuation, mais à quel niveau cela peut se trouver ? Où dois-je regarder ? Merci de me donner le plus de précisions possibles car j'ignore tout de ces appareils.
Répondre
9 réponses pour « 
vidange lave-linge CANDY Tempo logic CBD 130
 »
Réponse de mimi54
Le 26/09/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour démontez la durit qui est sur la cuve et qui va au filtre (une chaussette ou petit linge peut bloquer)cela arrive souvent quand les mal sont trop chargées Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h50
[ ! ]
Merci mimi, je vais regarder mais comment accéder à cette durite ? C'est sous la machine ? Derrière ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/09/2011 é 17h06
[ ! ]
La durit est en dessous car sinon toute l'eau ne sortirait pas ,partez du filtre et c'est celle qui va à la cuve Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 09h31
[ ! ]
Bon je vais voir ça de plus près... merci encore et bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 08h59
[ ! ]
Message pour Mimi54 : réparation effectuée. Une pièce de monnaie bouchait la durite. Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Réponse de timeline
Le 17/12/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème mais je ne sais pas comment accéder à cette fameuse durite? Il faut ouvrir la paroi à l'arrière de la machine? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir la durit part de sous la cuve et va vers le filtre et la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de timeline
Le 17/12/2011 é 22h47
[ ! ]
J'ai trouvé qu'il fallait renverser la machine pour accéder en dessous, mais la durite est solidement attachée avec une fixation en métal, qui semble impossible à enlever. (lave-linge Candy CDB130)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h12
[ ! ]
Il faut pincer les oreilles de la fixation( comme une pince à linge) avec une pince si c'est trop dur, ainsi elle s'élargira et glissera facilement. Meme chose pour la replacer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vidange lave-linge CANDY Tempo logic CBD 130
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047