Vidange lave-linge CANDY Tempo logic CBD 130

Bonjour, mon lave-linge Candy tempo logic CBD 130 ne vidange plus. J'ai dévissé le filtre, (en bas à gauche de l'appareil) mais il n'y a rien à ce niveau. Je l'ai mis sur la fonction vidange seule et me suis aperçue que l'eau s'évacue en très petit filet. Il y a donc certainement quelque chose qui bouche l'évacuation, mais à quel niveau cela peut se trouver ? Où dois-je regarder ? Merci de me donner le plus de précisions possibles car j'ignore tout de ces appareils.
9 réponses pour «
vidange lave-linge CANDY Tempo logic CBD 130
 »
Réponse de mimi54
Le 26/09/2011 é 12h27
Bonjour démontez la durit qui est sur la cuve et qui va au filtre (une chaussette ou petit linge peut bloquer)cela arrive souvent quand les mal sont trop chargées Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h50
Merci mimi, je vais regarder mais comment accéder à cette durite ? C'est sous la machine ? Derrière ?
Réponse de mimi54
Le 26/09/2011 é 17h06
La durit est en dessous car sinon toute l'eau ne sortirait pas ,partez du filtre et c'est celle qui va à la cuve Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 09h31
Bon je vais voir ça de plus près... merci encore et bonne journée.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 08h59
Message pour Mimi54 : réparation effectuée. Une pièce de monnaie bouchait la durite. Merci beaucoup pour votre aide.
Réponse de timeline
Le 17/12/2011 é 20h48
Bonsoir, J'ai le même problème mais je ne sais pas comment accéder à cette fameuse durite? Il faut ouvrir la paroi à l'arrière de la machine? Merci de votre aide.
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 22h39
Bonsoir la durit part de sous la cuve et va vers le filtre et la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de timeline
Le 17/12/2011 é 22h47
J'ai trouvé qu'il fallait renverser la machine pour accéder en dessous, mais la durite est solidement attachée avec une fixation en métal, qui semble impossible à enlever. (lave-linge Candy CDB130)
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h12
Il faut pincer les oreilles de la fixation( comme une pince à linge) avec une pince si c'est trop dur, ainsi elle s'élargira et glissera facilement. Meme chose pour la replacer.