Bonjour, mon lave-linge Candy tempo logic CBD 130 ne vidange plus. J'ai dévissé le filtre, (en bas à gauche de l'appareil) mais il n'y a rien à ce niveau. Je l'ai mis sur la fonction vidange seule et me suis aperçue que l'eau s'évacue en très petit filet. Il y a donc certainement quelque chose qui bouche l'évacuation, mais à quel niveau cela peut se trouver ? Où dois-je regarder ?
Merci de me donner le plus de précisions possibles car j'ignore tout de ces appareils.
Bonjour démontez la durit qui est sur la cuve et qui va au filtre (une chaussette ou petit linge peut bloquer)cela arrive souvent quand les mal sont trop chargées Cdt mimi
Bonsoir,
J'ai le même problème mais je ne sais pas comment accéder à cette fameuse durite? Il faut ouvrir la paroi à l'arrière de la machine?
Merci de votre aide.
J'ai trouvé qu'il fallait renverser la machine pour accéder en dessous, mais la durite est solidement attachée avec une fixation en métal, qui semble impossible à enlever. (lave-linge Candy CDB130)
Il faut pincer les oreilles de la fixation( comme une pince à linge) avec une pince si c'est trop dur, ainsi elle s'élargira et glissera facilement. Meme chose pour la replacer.