Lave linge candy cwb120 ne vidange plus !

Bonjour. Mon lave linge fonctionne normalement jusqu'au moment de la vidange où il s'arrête. Si je l'éteins et que je sélectionne le programme vidange, l'appareil fait un bruit bizarre (assez aigû)et rien ne se passe. C'est un lave linge à tambour, il est rempli d'eau et de plus il est encastrable, je suis perdue, j'ai l'impression qu'a part appeler un dépanneur je ne m'en sortirai pas. Pouvez vous m'aider ?
3 réponses pour «
lave linge candy cwb120 ne vidange plus !
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 10h48
BONJOUR Vérifiez en premier lieu si la pompe de vidange fonctionne,voir si les hélices tournent librement,pour cela vous être obligez de déplacer votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 12h32
Merci Jean Paul. Je vais tgenter de le bouger mais comme il est très lourd puisque rempli d'eau je ne sais pas si je vais y arriver. Je vous tiens au courant
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 14h12
SUITE Merci pour votre réponse. Pour la vider mettez le tuyau de vidange dans un seau,ou dans une bassine(elle est moins haute et l'eau s'évacue bien mieux). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul