Vide sanitaire * * * URGENT * * *

Question de david31170 le 06/02/2010 à 21h52
Bonjour, J'ai fais construire en 2003 une maison (148m2 habitable) sur vide sanitaire. Au contrat, était indiqué: "vide sanitaire innacessiblle avec sorties d'aérations grilles en PVC". Aujourd'hui, TRES GROS pb d'une canalisation qui se searait sésolidarisé sous ce VS . --> remontée humidité sur cloisons interieures et murs exterieurs... L'assurance habitation dommages-ouvrage est informé A.R. dont j'attend une réponse. Mon autre gros soucis est...qu'il n'y a ni sortie, ni aération... Quoi faire ?
1 réponse pour «
Vide sanitaire * * * URGENT * * *
 »
Réponse de PascalB11
Le 13/02/2010 é 09h52
Bonjour, Un vide sanitaire, doit être ventilé, il est inutile de le stipuler par contrat... alors si en plus cela n'est pas fait... Il faut y accéder et, pour cela peut être casser. Des techniques permettent de localiser des fuites de ce type sans trop avoir a casser. Nous utilisons des caméras endoscopiques ou des caméras thermiques quand cela est possible. Si vous avez une dommage ouvrage, l'assurance va s'occuper de cela.