669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vide sanitaire * * * URGENT * * *

Question de david31170 le 06/02/2010 à 21h52
Dernière réponse le 13/02/2010 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais construire en 2003 une maison (148m2 habitable) sur vide sanitaire. Au contrat, était indiqué: "vide sanitaire innacessiblle avec sorties d'aérations grilles en PVC". Aujourd'hui, TRES GROS pb d'une canalisation qui se searait sésolidarisé sous ce VS . --> remontée humidité sur cloisons interieures et murs exterieurs... L'assurance habitation dommages-ouvrage est informé A.R. dont j'attend une réponse. Mon autre gros soucis est...qu'il n'y a ni sortie, ni aération... Quoi faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
Vide sanitaire * * * URGENT * * *
 »
Réponse de PascalB11
Le 13/02/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, Un vide sanitaire, doit être ventilé, il est inutile de le stipuler par contrat... alors si en plus cela n'est pas fait... Il faut y accéder et, pour cela peut être casser. Des techniques permettent de localiser des fuites de ce type sans trop avoir a casser. Nous utilisons des caméras endoscopiques ou des caméras thermiques quand cela est possible. Si vous avez une dommage ouvrage, l'assurance va s'occuper de cela.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vide sanitaire * * * URGENT * * *
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.693