Viessmann Trimatik MC 7450261-a

Question de jsc45 le 19/03/2018 à 11h13
Bonjour, je recherche un bloc de commande Trimatik pour ma chaudière Viessman Rexola-Biferral (gaz). Merici.
6 réponses pour «
Viessmann Trimatik MC 7450261-a
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 17h28
Bonjour, Qu'appelez vous bloc de commande ? Installateur 78
Réponse de jsc45
Le 19/03/2018 é 18h25
Bonsoir. Bloc contrôle le, peut-être ? Le gros machin orange avec tous les boutons de réglage et contrôles, carte électonique etc ... Référence : Trimatik MC 7450261-a Merci.
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 18h53
Bonjour, Le "dit machin orange " est référencé comme une box, elle se trouve derrière l'horloge de la Trimatic. Attention ne pas modifier les switchs d'origine. Les cartes électroniques ne sont plus disponibles sauf à les trouver d'occasion ! mais elles sont faciles à réparer ! La box, l'horloge, la sonde ecs, l'aquastat sont vendues chez : viessmannexpress.com à Clamart ou par téléphone avec le numéro de série de la régulation. Installateur 78
Réponse de jsc45
Le 19/03/2018 é 18h57
Merci de la réponse. J'essaye de trouver un ensemble complet d'occasion, pour remettre le mien en état. (problème, je crois classique, de relais). ET avoir un de rechange .... Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 23h16
Bonsoir, Dessouder et changer les relais à trouver sur le net c'est assez facile ! Vous trouverez sur eBay des régulations complètes surtout sur les sites allemands sinon le bon coin. Installateur 78
Réponse de jsc45
Le 24/03/2018 é 11h45
Bonjour, Je suis à l'affut sur ebay, pas mal de propositions en effet. Savez-vous le différence entre une "Trimatik-MC 7450 261-A" et une "7450 261" (sans le "A") ? Voire une "7450 260" ? Merci de votre aide. Bonne journée.