Panne Chaudière Viessman Trimatik 7450286 - Pb affichage t°

Question de gg86 le 05/01/2016 à 00h20
Bonjour, J'ai un problème avec le module trimatik 7450286 de ma chaudière Viessman Vitocell Comferral. La chaudière ne fonctionne plus qu'en marche forcée et je n'ai plus d'affichage des températures. La programmation des plages horaires est toujours possible. Avez-vous une réponse à mon pb ? GG
6 réponses pour «
Panne Chaudière Viessman Trimatik 7450286 - Pb affichage t°
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 00h05
Bonjour, Avez vous le module standard ou confortcontrol avec sonde extérieure ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 09h06
Bonjour, Dana l'attente de votre réponse à ma question! Installateur 78
Réponse de gg86
Le 08/01/2016 é 16h21
Bonjour, En premier lieu, merci d'avoir consacré du temps pour me répondre. Je ne sais pas répondre à votre question sauf que j'ai effectivement une sonde extérieure branchée sur le module. GG
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 20h00
Bonsoir, Donc vous avez le module Conforcontrol ! Votre chaudière doit avoir entre quinze et vingt ans au moins, ces modules sont équipés d'un accus et selon ces modèles ils sont remplaçables ou pas. Sinon il faut changer le module complet référence 7450180 remplacée par 7511598 au prix ttc 20% tva = 440.00 € Le remplacement est simple sauf à recoder les paramètres. Toutefois préalablement au remplacement il faut vérifier les cartes dans la régulation. 15 à 20 années les pièces deviennent rares ! Installateur 78
Réponse de dan1r
Le 22/09/2019 é 19h36
Bonjour j ai un trimatik qui deconne l heure reste toujours la méme et quand on tourne la petite mollet rien n apparait reste l heure qui ne bouche pas .ma chaudiére vitocell comferral trimatk 7450286
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 17h03
Bonjour, Pour cette régulation 7450286, deux types de module (écran) sont disponibles soit standard soit Confortrol. Deux piles alimentent le module. Il faut extraire le mule et les changer. Puis recoder les programmes et heure. Sinon module HS à changer. Installateur 78