670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimatik MC 7450263

Question de damieno le 12/11/2011 à 21h11
Dernière réponse le 03/12/2012 à 19h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement une régulation Trimatik MC7450260 de 1990 sur ma chaudière Viessmann Vitola Biferrale au fioul. Ces derniers temps elle présente quelques problèmes de fonctionnement. Je viens donc d'acheter d'occasion une Trimatik MC 7450263 de 1995, c'est donc un modèle plus récent que la 7450260. Or, dans la notice de montage de la 7450263, il y est indiqué que cette Trimatik MC 7450263 peut équiper les chaudières suivantes: Atola (gaz), Vitocell (fiuol/gaz) et Vitola Uniferrale (Fioul/gaz). La Vitola Biferrale n'y figure pas. Ma question est donc: Puis je monter la Trimatik MC 7450263 sur ma chaudière Vitola Biferrale. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
Trimatik MC 7450263
 »
Réponse de damieno
Le 14/11/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir, J'ai l'ai tout de même monté la Trimatik MC 7450263 ce soir pour voir ce que ça donne. Au départ, tout avait l'air de bien fonctionner, mais je me suis vite rendu compte qu'elle n'agissait pas sur le moteur de ma vanne mélangeuse alors que le bloc de codage est codé pour piloter un moteur de vanne mélangeuse. Cette Trimatik MC 7450263 avait été démonté sur une installation qui avait également un circuit avec vanne mélangeuse et un autre sans vanne. En plus, les sondes étaient exactement les mêmes. Donc, je ne comprends pas pourquoi elle n'agit pas sur le moteur de la vanne mélangeuse. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Répondre
Réponse de Pecheur-pro
Le 13/02/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, je me permets d'intervenir sur votre car je me pose exactement la même question, ma Trimatik me donne du fil à retordre panne aléatoire, vanne mélangeuse fermée, pourtant la sonde extérieure testée est bonne ! Si un pro pouvait nous donner un tableau des compatibilité ce serait parfait. Cordialement DR
Répondre
Réponse de Pecheur-pro
Le 03/12/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai fini par résoudre mon problème en changeant la sonde de T° qui est fixéesur le tuyau en sortie d'accélérateur ! Cordialement DR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trimatik MC 7450263
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.665