Vip sur msp - Page 2

Question de mimignogne le 27/12/2012 à 16h34
J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
vip sur msp
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 12h15
Moi j'ai essayer toute les solution pour etre vip faut juste payer c pa possible autrement
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h39
Salut on achète ou les carte cadeau pour être vip
Référence(s) :
Oréolikeoréo
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 13h58
QUAND TU C PAS BAS VOILA MOI JJE SAIS CM ETRE VIP ILFAUT CHANGER VOTRE MDP PAR LUCKY001 SI YA UN BLEMPRO CONTACTE MOI SUR MSP JE SUIS BEYONCE LA PRINCESS ET DONNER D OTO MERCI D AVANCE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Référence(s) :
SI NESSAISSAIRE
Réponse de markus521
Le 16/11/2013 é 15h33
C faux mais il faut changer ou entrée son email en moderateur.de.msp@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h55
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur "Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr" et tu peux etre a kel niveau ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2 et tu seras Vip
Réponse de JadeQuestionMsp
Le 01/01/2014 é 23h51
Srx ta vraiment gagné bcp de sc ? Ha mais 21 sa chambre elle est populaire :x Héhé é.è
Réponse de JadeQuestionMsp
Le 01/01/2014 é 23h53
Moi j'est une amie qui à une amie qui la mise vip mais j'dit pas ki c'est sinon elle vas m'tué x') , Je sait mon commentaire sers à rien é.è
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h49
Mi je sais mettre vip il faut me daunner vtre pass c est niv 6 MAXI U PLUS BYE ET pur plus de cntacte je mappelle SémaSémish je men pas bye<3
Référence(s) :
je sais mettre vip gratis
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h46
Tu est une sales pirateuse pfff
Référence(s) :
ecole
Réponse de Mimi-missou
Le 13/02/2014 é 18h38
Menteuse c'est ton email et tu vexu qu'on t'envoie un message pour te dire c'est quoi notre pseudo et tout pour voir sion la fasi ou pas !! pfffff
Référence(s) :
Menteuse , arnaqueuse , Hypocrite
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h04
Aucun email ne marche j'vous dits ses juste pourris alors je vous conseils d'arrêter de chercher
Référence(s) :
aucun email marche
Réponse de La fée des rêves
Le 23/02/2014 é 01h17
Des arnaques,que des arnaques. Des arnaques,que des arnaques. Des arnaques,que des arnaqueeeeuh...!!!! Je pourais maime faire un chanson dessu x)
Référence(s) :
Sa me deprime x(
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h24
Solution pour être VIP en 6etape 1-aller au burot de tabac 2-acheter le magasine moviestarplanet 3-taper le code qui a sur le magasine en haut a droite accoter du bouton pour déconnecter 4-aller dans vos e-mail 5-faite confirmer 6-faite répondre pour dire combien de temps vous voulez être VIP 7-attendre (environ 10minute ou15) 8-reconnecter vous 9-vous êtes V.I.P 10- je m'appelle ameli303
Réponse de protection de Movies
Le 24/04/2014 é 01h34
Yen na pour piraté il sa ve pas mentir vip épuis koi encor
Référence(s) :
Puff anarque
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 20h34
Non c'est pas vrai, ne changer pas votre e-mail car sinon vous pouvez dire aurevoir a votre compte. Moi je sais comment être VIP 1 ans, donc vous tapez sur Google : moviestarplanet hack 2013 de YOLASITE. Demander moi en amie mon nom c'est : manonrocks et tamity587
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h03
Ok Missyclette mrc moi ses Mlle coralie52 demender moi ;)
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h42
Bonjour je me présente je suis le créateur de msp et je sais comment etre vip pendans 1 an alor tout d'abor c'est facille jes éder POUPINIE et d'autre qui avai bezin d'éde désoler si je ne sais pas tros écrire car je est que 6 ans et c'est mon père le créateur de msp et il ma espliquer jes éder POUPINIE parce'que c'est ma soeur et mon père l'avai die que a moi mème pas a ma mère alor 1:connect toi 2:clique sur devenir vip choisi 1 an ou 3 mois 3:clique sur paypal 4:clique sur j'accepte les terme et les condision 5:clique sur confirmer 6: vas tout ten bas 7:clique sur annuler et revien sur movistarplanet aps et voila tu mai ton adrèse email et voila tatent 1 ou 2 semaine et tei vip gratuitement attention sa marche petètre pas parce'que votre ordinateur beug
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 13h11
Coucou, envoyez moi des codes vip svpppppppppp :( mon pseudo est KissLouzz merci et ecriver les en msg priver ♥ merci :( :)
Référence(s) :
Je veu des code vip: mon pseudo est KissLouzz donc envoyer les moi enmsg priver ♥
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h29
Je me suis fais pirater jétai VIP élite 1an j'ai jamais retrouver mon conte.pour plus d'info demander moi en amie sur msp Mon NEW pseudo est: violette 28 04
Réponse de liliakita
Le 23/07/2014 é 14h54
CA C VRAI T UNE ARNAKEUSE DE COMPTE PIGER
Référence(s) :
T UNE GROSSE ARNAKEUSE DE COMPTE DE MSP