J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de...
QUAND TU C PAS BAS VOILA MOI JJE SAIS CM ETRE VIP ILFAUT CHANGER VOTRE MDP PAR LUCKY001 SI YA UN BLEMPRO CONTACTE MOI SUR MSP JE SUIS BEYONCE LA PRINCESS ET DONNER D OTO MERCI D AVANCE
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur "Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr" et tu peux etre a kel niveau ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2 et tu seras Vip
Solution pour être VIP en 6etape
1-aller au burot de tabac
2-acheter le magasine moviestarplanet
3-taper le code qui a sur le magasine en haut a droite accoter du bouton pour déconnecter
4-aller dans vos e-mail
5-faite confirmer
6-faite répondre pour dire combien de temps vous voulez être VIP
7-attendre (environ 10minute ou15)
8-reconnecter vous
9-vous êtes V.I.P
10- je m'appelle ameli303
Non c'est pas vrai, ne changer pas votre e-mail car sinon vous pouvez dire aurevoir a votre compte. Moi je sais comment être VIP 1 ans, donc vous tapez sur Google :
moviestarplanet hack 2013 de YOLASITE.
Demander moi en amie mon nom c'est :
manonrocks et tamity587
Bonjour je me présente je suis le créateur de msp et je sais comment etre vip pendans 1 an alor tout d'abor c'est facille jes éder POUPINIE et d'autre qui avai bezin d'éde désoler si je ne sais pas tros écrire car je est que 6 ans et c'est mon père le créateur de msp et il ma espliquer jes éder POUPINIE parce'que c'est ma soeur et mon père l'avai die que a moi mème pas a ma mère alor 1:connect toi 2:clique sur devenir vip choisi 1 an ou 3 mois 3:clique sur paypal 4:clique sur j'accepte les terme et les condision 5:clique sur confirmer 6: vas tout ten bas 7:clique sur annuler et revien sur movistarplanet aps et voila tu mai ton adrèse email et voila tatent 1 ou 2 semaine et tei vip gratuitement attention sa marche petètre pas parce'que votre ordinateur beug
Je me suis fais pirater jétai VIP élite 1an j'ai jamais retrouver mon conte.pour plus d'info demander moi en amie sur msp
Mon NEW pseudo est: violette 28 04