J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de...
Je connait la vrai methode pour etre vip il faut changer votre adresse mail par aminatadiallo2001@live.fr sa marche!!!je suis une ancienne Vuip sur moviestarplanet.fr sa marche meme pour les anciens vip et ceux qui sont niveaux 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... moi quand je l'ais fait j'etait niveau 2 et sa a marche!!!!!! essayer!!!
Tu a bien mis mathi.wattel@yahoo.fr
??? Tu dois bonjours je ne suis pas pressée ter je travaille officiellement pour le modérateur MOVISTARPLANET g du bloqué la fille qui ta donne donne l'adresse email ! Après avoir mis mon adresse tu m'envoie ton pseudo et ton mot de passe que je puisse te mettre vip
Voilà
Cordialement
MSP nouvelle génération
Bonjour tout le monde , on dit aujourd'hui que nous devons changer d'e-mail , pour etre vip !! et bien , je vous dit que non changer d-e-mail c'est en gros se faire pirater ( je pense que personne na envie )...pour etre vip , il faut acheter des pak ou des codes , pour l'argent c'est s'imple *
1-almer dans création
2-dans film
3- dans la barre de recherche noter : 10 secondes = 10 starcoins
4- regarder , vous gagner 10 starcoins
au bout d'une heure , moi j'avais plus de 600 starcoins ( au debut 91 starcoins )
si vous avez lu les régles , il est interdit de tricher ..
ajouter moi : justafleur
et bonne continuation dans MSP
Trop cool je mais vais essayer si sa marche vraiment parce que parfois sa ne marche pas je préfère mieux payer que de faire tout cela mais je vais quand même essayer mais je suppose que sa ne fonctionne pas du tout pour moi je crois que sa ne va pas fonctionner pour tout le monde mais toi sa marche beaucoup plus peut être que sa va marcher mais on ne sais jamais j ai déjà essayer mais cela ne fonctionne pas je vais me mettre Star VIP 1 an sa ne marchera jamais je te le dis mais toi sa marche très bien mais pas pour tout le monde ok tu comprends j espère que oui.
Merci d'écouter ma réponse.
Bonjour tout le monde je vais vous montrez comment être VIP sur Moviestarplanet.
-1 Cliquer sur devenir VIP
-2 Choisissez votre pack
-3 Cliquer sur le paiement que vous voulez
-4 Cliquer sur VISA
-5 Écrivez le numéro de carte, la date d'éxpiration et le code CV
-6 Revenez sur Moviestarplanet.fr
-7 Vous êtes VIP
Merci de votre collaboration.
Ptn les gens arretez sérieux vous avez rien a faire juste pirater les gens vous dites de changé l email puis après les gens il change l email puis après tu change le mot de passe et aussi arreter car on peux pas etre vip gratuitement sur msp il faudrait payé vous pirater hey les gens croyais pas il vous pirate moi déjà je le fait pas car y a rien a la fin et tu perde ton compte car il te pirate mais si vous avez tapé l email de la pirateuse vous pouvez rien faire car meme si vous changé le mot de passe la pirateuse va changé le mot de passe avec son email hey les gens ne faite pas c est des arnaqueuse et aussi si vous voulais me parlé mon email est: gaye.betel@gmail.com . Bey
Les gens ne tapé surement pas l email de la personne quelle veux vous faire vip déjà on peux pas etre vip si c ' est gratuitement pour etre vip juste en tapent l ' email bah tout le monde va le faire surement mais sa sa veux dire que elle marche surement pas sa sa peux pas a la fin y ' a rien et vous perdais votre compte car vus avez tapé l ' email de la personne puis la personne vous change le mot de passe je vous dire surement ne le faite pas après c ' est votre probléme Merci Cordialement
J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de msp et si ca marche pas envoyer moi un message sur msp je mapelle mimignogne
l'email de msp est : moviestarplanet-vip-moderateur@hotmail.com