Vip sur msp - Page 3

Question de mimignogne le 27/12/2012 à 16h34
J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
vip sur msp
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h48
Tu sais qu'on peu mettre tt seul le code vip alors tu peu pas tt simplement nous donner le code et basta --"
Référence(s) :
Pseudo Labgdu67.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h56
Arrêtez un peu de trouver des trucs pour être VIP gratuitement! Sa ne se peux pas! Il faut obligatoirement passer par la case de paiement désolée.
Réponse de !Alexiiàa!
Le 05/11/2014 é 13h11
Je connait la vrai methode pour etre vip il faut changer votre adresse mail par aminatadiallo2001@live.fr sa marche!!!je suis une ancienne Vuip sur moviestarplanet.fr sa marche meme pour les anciens vip et ceux qui sont niveaux 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... moi quand je l'ais fait j'etait niveau 2 et sa a marche!!!!!! essayer!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h21
Tu a bien mis mathi.wattel@yahoo.fr ??? Tu dois bonjours je ne suis pas pressée ter je travaille officiellement pour le modérateur MOVISTARPLANET g du bloqué la fille qui ta donne donne l'adresse email ! Après avoir mis mon adresse tu m'envoie ton pseudo et ton mot de passe que je puisse te mettre vip Voilà Cordialement MSP nouvelle génération
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 20h47
Oui c'est vrais ca marche
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 15h59
Tu peut me faire devenir vip 1ans STP ! Merci !
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 02h05
Est mais moi pour tester je me fait un autre compte!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 05h50
Bonjour tout le monde , on dit aujourd'hui que nous devons changer d'e-mail , pour etre vip !! et bien , je vous dit que non changer d-e-mail c'est en gros se faire pirater ( je pense que personne na envie )...pour etre vip , il faut acheter des pak ou des codes , pour l'argent c'est s'imple * 1-almer dans création 2-dans film 3- dans la barre de recherche noter : 10 secondes = 10 starcoins 4- regarder , vous gagner 10 starcoins au bout d'une heure , moi j'avais plus de 600 starcoins ( au debut 91 starcoins ) si vous avez lu les régles , il est interdit de tricher .. ajouter moi : justafleur et bonne continuation dans MSP
Réponse de Ninnouss69
Le 14/07/2015 é 18h20
Ne le faite pas c'est une pirateuse ok et en plus il n'y a meme pas de mimignogne sur msp
Réponse de Ninnouss69
Le 14/07/2015 é 18h54
Faites attention elle esaye de vous pirater si vous voulez etre vip payer tout simplement!:)
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 08h23
Hello tout le monde. Pour préparer Haloween, MSP offre des pack V I P Tél : 07 52 77 51 12 Bon jeu
Réponse de aryandia
Le 08/02/2016 é 12h16
Écoute tu croit kel va te mettre VIP ? Elle essaye de te pirater !
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 09h27
Missyclette il y as les competition
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 11h17
OMMMGGG SA MARCHHHHHHHHHEEEE :D PAS....PETITE PXXTE
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 22h26
Trop cool je mais vais essayer si sa marche vraiment parce que parfois sa ne marche pas je préfère mieux payer que de faire tout cela mais je vais quand même essayer mais je suppose que sa ne fonctionne pas du tout pour moi je crois que sa ne va pas fonctionner pour tout le monde mais toi sa marche beaucoup plus peut être que sa va marcher mais on ne sais jamais j ai déjà essayer mais cela ne fonctionne pas je vais me mettre Star VIP 1 an sa ne marchera jamais je te le dis mais toi sa marche très bien mais pas pour tout le monde ok tu comprends j espère que oui. Merci d'écouter ma réponse.
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 22h36
Bonjour tout le monde je vais vous montrez comment être VIP sur Moviestarplanet. -1 Cliquer sur devenir VIP -2 Choisissez votre pack -3 Cliquer sur le paiement que vous voulez -4 Cliquer sur VISA -5 Écrivez le numéro de carte, la date d'éxpiration et le code CV -6 Revenez sur Moviestarplanet.fr -7 Vous êtes VIP Merci de votre collaboration.
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 21h39
Ptn les gens arretez sérieux vous avez rien a faire juste pirater les gens vous dites de changé l email puis après les gens il change l email puis après tu change le mot de passe et aussi arreter car on peux pas etre vip gratuitement sur msp il faudrait payé vous pirater hey les gens croyais pas il vous pirate moi déjà je le fait pas car y a rien a la fin et tu perde ton compte car il te pirate mais si vous avez tapé l email de la pirateuse vous pouvez rien faire car meme si vous changé le mot de passe la pirateuse va changé le mot de passe avec son email hey les gens ne faite pas c est des arnaqueuse et aussi si vous voulais me parlé mon email est: gaye.betel@gmail.com . Bey
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 19h47
Elle ment elle vous pirate si ta Hotmail c que c son mail
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 00h41
Les gens ne tapé surement pas l email de la personne quelle veux vous faire vip déjà on peux pas etre vip si c ' est gratuitement pour etre vip juste en tapent l ' email bah tout le monde va le faire surement mais sa sa veux dire que elle marche surement pas sa sa peux pas a la fin y ' a rien et vous perdais votre compte car vus avez tapé l ' email de la personne puis la personne vous change le mot de passe je vous dire surement ne le faite pas après c ' est votre probléme Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 15h39
J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip gratuits changer votre mail et entrez le mail de msp et si ca marche pas envoyer moi un message sur msp je mapelle mimignogne l'email de msp est : moviestarplanet-vip-moderateur@hotmail.com