Visa contrat travail portugal, est-elle 100%?

Question de maroc111 le 15/03/2010 à 23h17
Bonjour, j'ai reçu le contrat de travail pour le Portugal avec tout les documents nécessaire que l'ambassade à citée dans son site web, je suis allé à l'ambassade du Portugal au Maroc a rabat, j'ai dépose mon dossier, j'ai payé les frais du visa, et ils m'ont dis on va t'appeler dans deux moi, alors il reste 25 jours pour avoir la réponse, mais je veux savoir est ce que je vais avoir la visa ou non, sachant que toutes les papiers sont en règles?? j'attends vos réponse. Salam alikom
5 réponses pour «
visa contrat travail portugal, est-elle 100%?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h08
Bonjour voila je suis tunisein 23 ans,étudiant. j'ai dèpose mon dossier de demande visa
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h45
Alors dis moi est ce que t es partis au portugal ou pas encore
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h17
Bonsoir je veuux voir une copie de contrat de travail en italie
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 11h25
Slt mon frère moi je cherche un contrat de travail Portugal je suis au Maroc tu peux me donner ton wathssap et merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 11h26
Mon téléphone wathssap 0626527409 et merci