670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique pour le portugal

Question anonyme le 20/04/2012 à 11h37
Dernière réponse le 27/01/2013 à 20h15
[ ! ]
Je suis un jeune homme marocain je souhaite voyager au portugal pour le tourisme et je voudrais avoir plus d'informations consernant l'obtention d'un visa pour le Portugal. Les documents et pièces necessaires. Les conditions de son obtention..... Merci pour votre réponse d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Visa touristique pour le portugal
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h50
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h50
[ ! ]
Je suis un jeune homme marocain je souhaite voyager au portugal pour le tourisme et je voudrais avoir plus d'informations consernant l'obtention d'un visa pour le Portugal. Les documents et pièces necessaires. Les conditions de son obtention.....
Référence(s) :
Les documents et pièces necessaires.
Les conditions de son obtention.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 10h10
[ ! ]
Le problème de visa est devenu maintenant du commerce .pourquoi demande-t-on de payer le visa avant de i'avoir? à mon avis c'est de l'injustice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 20h15
[ ! ]
La vraie arnaque mon ami car tu viens d'un pays tiers mondiste et comme on est bourre d'argent jusqu'aux as alors la formule est simple en plus en cas de refus tu peux dire au revoir a ton argent et sans explication c'est malheureux mais que veux on est reprimer partout on tout cas bonne chance et beaucoup de patience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa touristique pour le portugal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.033