Visa touristique pour le portugal

Je suis un jeune homme marocain je souhaite voyager au portugal pour le tourisme et je voudrais avoir plus d'informations consernant l'obtention d'un visa pour le Portugal. Les documents et pièces necessaires. Les conditions de son obtention..... Merci pour votre réponse d'avance.
4 réponses pour «
Visa touristique pour le portugal
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h50
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h50
Je suis un jeune homme marocain je souhaite voyager au portugal pour le tourisme et je voudrais avoir plus d'informations consernant l'obtention d'un visa pour le Portugal. Les documents et pièces necessaires. Les conditions de son obtention.....
Référence(s) :
Les documents et pièces necessaires.
Les conditions de son obtention.....
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 10h10
Le problème de visa est devenu maintenant du commerce .pourquoi demande-t-on de payer le visa avant de i'avoir? à mon avis c'est de l'injustice
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 20h15
La vraie arnaque mon ami car tu viens d'un pays tiers mondiste et comme on est bourre d'argent jusqu'aux as alors la formule est simple en plus en cas de refus tu peux dire au revoir a ton argent et sans explication c'est malheureux mais que veux on est reprimer partout on tout cas bonne chance et beaucoup de patience.