Refus de visa de permis de travail du canada

Question de nihal le 11/08/2009 à 16h24
Slt tous le monde,Svp je veux une réponse d' une question, j'ai eu un refus de permis de travail au consulat du canada a rabat, ils ont précisés dans la lettre que j'ai pas convaicu l'agent que je vais quitté le canada aprés la période du contrat du travail et aussi que j'ai pas les qualifications comme gouvernante meme que j'ai met dans mon dossier une attestation d'un 1 ans et demi comme aide familiale et j'ai bien passé l'entretien en anglais puisque le travail ca sera dans la partie anglophone , puisque savoir qu'est ce que je doit faie pour que mon dossier sera accepté dans la prochaine demande ??? , -est ce que le refus de visa et le renouvellement de dossier ca infulence pas sur la décision de l'agent? - est ce que c'est normal de me réfuse le visa meme que j''ai toutes les documents nécéssaire ,( le contrat de travail,l'accord du gouverenement et de ressource humaine canadien , etc....?? merci pour votre réponses Saluttions
2 réponses pour «
Refus de visa de permis de travail du canada
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 01h50
Allo bonjours je veux te dire quel que chose qui est très important . quel sont les documents de votre employeur que tu dèmontreè a l'embassade ? PSQ mon frère est dèja demander un visa de permi de travail est il a obtenu le visa donc si tu veux des explications pour un demande de permi de travail tu peux m'appelè sur le numero 0653699409 ok bon courage
Référence(s) :
rabat
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h47
Voila mon msn et mon facebook simo_alvaro@hotmail.com et faecebook simo mbari tu peux me contactez pour l expliquee