Bonjours.je suis jeune marocain,25 ans,étudiant. j'aimerais bien savoir quels sont les documents à fournir pour la demande de visa touristique pour Portugal???si quelqu'un a des infos concernants ça j'espère qu'il m'en envoie.
merci bcp .
Bonjours.je suis jeune marocain,23 ans,stagaire. j'aimerais bien savoir quels sont les documents à fournir pour la demande de visa touristique pour Portugal???si quelqu'un a des infos concernants ça j'espère qu'il m'en envoie.
merci bcp .
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Bonjours.je suis retraité marocain,. j'aimerais bien savoir quels sont les documents à fournir pour la demande de visa touristique pour Portugal???si quelqu'un a des infos concernants ça j'espère qu'il m'en envoie. voila mon email disdis555@yahoo.fr
merci bcp .
Je suis un jeune étudiant congolais résident au maroc je suis en deuxième année de dessin en structure métallique est j'aimerais poursuivre ma formation au Portugal!demande d'information sur le visa d’étude,les documents a fournir merci de me contacter
Je t'aime maroc,je t'aime portugal
je cherche une famille au portugal,
moi adil,jh37ans,casablanca,maroc
tél:00212.6.6540.7896
<adiltoulouse@yahoo.fr>
trop ravie,et content de vous lire,
-je t'aime maroc,je t'aime portugal.
-le samedi 18aout2012 à13h midi,