Documents necessaires pour visa du maroc pour le portugal

Quelles sont les documents nécessaires pour un marocain !!visa court sejour au portugal !!ainsi que le délais merci d avance
4 réponses pour «
documents necessaires pour visa du maroc pour le portugal
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 03h09
Bonjour, j ai fais ma demande electronique pour le visa au portugal, le probleme est que j ai oublié d imprimer ce document, et j ai n ai pas retenu le code secret, svp comment il faut faire dans ce cas la parce que à chaque il me le demande pour acceder à ma demande Merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h18
Bonjour je suis un senegalaise es que je peu voyager avc ma sejour marocine a portugal
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h09
Je suis marocain et je ve me marier avec portugaise au Maroc et après partir au Portugal avec ma futur femme comment sa se passe pour visa mariage
Réponse de NORDETSUD
Le 23/07/2016 é 18h16
Salam est ce que vous étes déjà marié avec la Portugaise ?