670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dans quelles cas peut refuse mon visa de famille vers l allemagn

Question de monam1976 le 04/07/2014 à 04h26
[ ! ]
Bonjour > je suis marie avec une allemande et je veux > depose mon dossier de visa a l ambassade d allemagne dans les jours a > venir mais j ai une petite probleme en france en 2006 j ai etait > condane d un mois de prison et un and d interdiction de territoire > francaise pour usage de faux papier > la probleme maintenant cancernant le formulaire de visa de mariage > pour l allemagne il y a une question dans cette formulaire est ce que > j ai un dossier judicaire > en france pour que je puisse obtenir le visa pour l allemagne pour > joindre ma femme .et j ai deja traverse 2 pays comme la sloveni et l italie et la police des ces pays m ont arreter et ils ont pris mes emprenite et apres ils m ont relache et j ai traverse la frontiere de deux pays pour venir s installer en france > Enfin merci de votre comprehension et veuillez s il vous plait me > repondre le plus tot vite possible car j ai un rendz vous les jours a > venir avec l ambassade d allemagne Merci de me repondre le plut tot vite possible dans mon email s il vous plait >
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dans quelles cas peut refuse mon visa de famille vers l allemagn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.797