J ai un ami au portugal qui m a proposé d aller vivre labas un certain temps ma question est qu ils sont les papiers que je doit fournir pour avoir le visa pour aller au portugal......j habite à marrakech et mnt je suis en chômage
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Bonjour,
j'ai mon mari qui a obtenu un visas de 6mois au portugal (visas travailleur) mais le problème c'est que sans contrat de travail il ne peut pas avoir un titre de séjour. Je cherche quelqu'un qui pourrait nous aider, ou nous dire c'est quoi les démarches à faire.
J ai un ami au portugal qui m a proposé d aller vivre labas un certain temps ma question est qu ils sont les papiers que je doit fournir pour avoir le visa pour aller au portugal......j habite à tunis et mnt je suis étudiant
Bonjour jai un ami au portugal qui ma proposé daller vivre labas un vacances avec mes ami un certain temps ma question est qu lils sont les papiers pour faire un visas pour aller a portugal est merci jhabite a tunis