Papier pour visa de portugal

J ai un ami au portugal qui m a proposé d aller vivre labas un certain temps ma question est qu ils sont les papiers que je doit fournir pour avoir le visa pour aller au portugal......j habite à marrakech et mnt je suis en chômage
9 réponses pour «
papier pour visa de portugal
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 15h24
Bonjour je cherche des travail au portugal je suis un jeune homme du maroc je suis chef de cuisine depuis 24 ans plus patisserie
Référence(s) :
vivre au portugal
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 05h34
Tu resste a marakech ses mieu que lisbon
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h00
Bonjour je suis chargée d'affaires en algerie ,jai une invitation d'affaire d'une usine en portugal quelle est le formulaire et le dossier à fournir?
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 13h31
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h38
Bonjour, j'ai mon mari qui a obtenu un visas de 6mois au portugal (visas travailleur) mais le problème c'est que sans contrat de travail il ne peut pas avoir un titre de séjour. Je cherche quelqu'un qui pourrait nous aider, ou nous dire c'est quoi les démarches à faire.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h43
Visa de portugal mon email ilyesconstantine2010@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h38
J ai un ami au portugal qui m a proposé d aller vivre labas un certain temps ma question est qu ils sont les papiers que je doit fournir pour avoir le visa pour aller au portugal......j habite à tunis et mnt je suis étudiant
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h53
Bonjour jai un ami au portugal qui ma proposé daller vivre labas un vacances avec mes ami un certain temps ma question est qu lils sont les papiers pour faire un visas pour aller a portugal est merci jhabite a tunis
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h50
Visa de portugal mon email ilyesconstantine2010@hotmail.fr