670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'un français pour la cote d'ivoire

Question anonyme le 24/02/2010 à 00h59
Dernière réponse le 14/03/2014 à 11h34
[ ! ]
Bonjour je suis un français et je vis au Venezuela,mais je dois aller en cote d'ivoire pour un séjour d'une semaine et je voulais savoir de quels papiers aurais je besoin pour faire ce voyage?je dois passer par la France ou bien je peux faire un voyage direct ? merci
Répondre
7 réponses pour « 
visa d'un français pour la cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 06h29
[ ! ]
Bonjour il vous faut un visa obligatoire cout 100. euros et pour une semaine bonjour le voyage le mieux c est tout avec aire france caracas paris paris abidjan tout se fait de roissy. caracas vous arrivez vers 0630 et depart abidjan 13h20 en principe vous arrivez vers 20h00. avantage air france c est un quotidien sinon il y a sn brussel mais pas tous les jours.
Référence(s) :
je vis a abidjan et agent de voyages
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 15h32
[ ! ]
Ok, merci pour le visa de cote d'ivoire a paris a 100E
Référence(s) :
de la part d'une agence de voyage a abidjean
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour j ai connu une fille de cote d ivoire qui veut vivre avec moi lui faut il les papier francais ???? je suis francais !!! merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Oui, si tu veux la ramener en France, il lui faudra des papiers Français ... si tu veux je peux de communiquer toutes les démarches en me donnant ton mail
Référence(s) :
Talimila
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, je suis francais, je vis en bretagne. Je voudrais rencontrer une ivoirienne d'abidjan, mais il parait presque impossible d'obtenir un visa touristique pour 28 jours. Pour avoir le visa on demande une attestation de voyage (je n'en ai pas, il me faudrait le visa pour réserver le vol A/R) et une comparution obligatoire à l'ambassade de Paris (500 kms de chez moi, c'est très couteux et compliqué pour obtenir un simple visa). On demande aussi un certificat d'hébergement d'un correspondant attestant la prise en charge de tous frais supplémentaire du séjour... ca n'a pas de sens, c'est moi qui paye mon séjour logiquement ! Evidemment, pour la faire venir en France, c'est encore plus compliqué surtout qu'elle n'a pas d'emploi, qu'elle ne pourrait pas payer son billet et que je refuse d'envoyer de l'argent par western union avant de l'avoir vu avant. Mon email est itrecrut @ hotmail.com (sans les espaces). N'y a t-il pas un francais sur place qui pourrait m'aider ou me conseiller ?
Référence(s) :
http://www.visa-en-ligne.com/pays/cote_d_ivoire.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 11h31
[ ! ]
Deux photos une lettre d acceuil ou un hotel ..un billet d avion le vaccin fievre jaune ...la forme pour le visa sur internet .......et 5o euros tu envoies tout cela ..au Consulat ..regarde s il y a un consul dans le pays ou tu es maintenant ....ecrit cette phrase sur le net ...je suis Francaise visa pour cote divoire
Référence(s) :
j y vais le 6 mars ...
Répondre
Réponse de voyag
Le 14/03/2014 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je vient a Ab..le 7 mars ..je suis agent de voyage aussi du Cambridge University.....ont peut se rencontrer ...merci je vis en Dominique sur l'Ile Nature
Référence(s) :
voyage en Cote d'Ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'un français pour la cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.285