Bonjour
je suis un français et je vis au Venezuela,mais je dois aller en cote d'ivoire pour un séjour d'une semaine et je voulais savoir de quels papiers aurais je besoin pour faire ce voyage?je dois passer par la France ou bien je peux faire un voyage direct ?
merci
Bonjour il vous faut un visa obligatoire cout 100. euros et pour une semaine bonjour le voyage le mieux c est tout avec aire france caracas paris paris abidjan tout se fait de roissy. caracas vous arrivez vers 0630 et depart abidjan 13h20 en principe vous arrivez vers 20h00.
avantage air france c est un quotidien
sinon il y a sn brussel mais pas tous les jours.
Bonjour,
Oui, si tu veux la ramener en France, il lui faudra des papiers Français ...
si tu veux je peux de communiquer toutes les démarches en me donnant ton mail
Bonjour, je suis francais, je vis en bretagne. Je voudrais rencontrer une ivoirienne d'abidjan, mais il parait presque impossible d'obtenir un visa touristique pour 28 jours. Pour avoir le visa on demande une attestation de voyage (je n'en ai pas, il me faudrait le visa pour réserver le vol A/R) et une comparution obligatoire à l'ambassade de Paris (500 kms de chez moi, c'est très couteux et compliqué pour obtenir un simple visa).
On demande aussi un certificat d'hébergement d'un correspondant attestant la prise en charge de tous frais supplémentaire du séjour... ca n'a pas de sens, c'est moi qui paye mon séjour logiquement !
Evidemment, pour la faire venir en France, c'est encore plus compliqué surtout qu'elle n'a pas d'emploi, qu'elle ne pourrait pas payer son billet et que je refuse d'envoyer de l'argent par western union avant de l'avoir vu avant.
Mon email est itrecrut @ hotmail.com (sans les espaces). N'y a t-il pas un francais sur place qui pourrait m'aider ou me conseiller ?
Deux photos une lettre d acceuil ou un hotel ..un billet d avion le vaccin fievre jaune ...la forme pour le visa sur internet .......et 5o euros tu envoies tout cela ..au Consulat ..regarde s il y a un consul dans le pays ou tu es maintenant ....ecrit cette phrase sur le net ...je suis Francaise visa pour cote divoire
Bonjour je vient a Ab..le 7 mars ..je suis agent de voyage aussi du Cambridge University.....ont peut se rencontrer ...merci je vis en Dominique sur l'Ile Nature