Visa france algerie PRE-EMPLOI

Bonjour à tous , donc voilà je voudrais avoir quelque renseignements à propos dun visa court séjour touristique , sachant que je suis algérienne et actuellement je travail en tant que médecin le problème c'est que je viens de commencer donc pour les 3 dernières fiches de paies je ne sais vraiment pas comment faire en plus je suis en préemploi . En attendant une réponse je vous remercie
2 réponses pour «
visa france algerie PRE-EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 12h37
Le visa tourisme ne vous donne pas droit a travailler en france.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h00
Je n'ai l'intention ni de travailler ni de rester en France c'est en vacances que j'y vais , ma question est : pour la demande de visa , comme sa fait qu'un mois que j'ai commencé à travaillé je n'ai qu'une seule fiche de paie or le consulat demande 03 fiches de paies donc esque ma demande de visa ne sera pas refusée