Visa chengehn,visa de transite ,visa court duree

V je voudrais bien savoir que doije presanter pour avoir un type de visa de transite ou de court sejour dans lun de ces pays russi almagne,suiden ,holland ,denmark,,,,, a savoir je suis marin menu dun livret maritime donc transiter pour setrouve en mere sur le bateau ou je bosse
4 réponses pour «
visa chengehn,visa de transite ,visa court duree
 »
Réponse de danison
Le 09/01/2010 é 15h01
J'ai eu un visas de 1 mois pour affaire au consulat de l'italie,mais en meme temps il y a ma copine qui ma envoyé une hébergemant enfin de la rendre visite en france pour quelqu temps?je peut venir en france puisque ces un shengen?mais la durée de mon visas d'affaire nes pas longue?qu'es ce que je pourrait faire enfin que apres ma visite d'affaire en italie je pourrait venir passé quelque temps avec ma copine en France????
Référence(s) :
je suis Béninois
Réponse de idleh
Le 20/11/2011 é 15h47
J ai un visa EN MAROC DONC POUR PRENDRE UN AVION DE AIR FRANCE IL ME FAUT UN VISA TRANSITE DONC DEVRAIS JE AVOIR SVP
Réponse de adamss27
Le 15/01/2012 é 11h39
J'ai eu un visas de 1 mois pour turque ;mais en meme temps j'ais un viséte médical en france j'ai un rendez_vous avec docteur boudraoui malika l'hopital foche Réacheminé par May MABRO/ONCO/MEDI/HOPITAL-FOCH je vs visa transite stp
Référence(s) :
algerie
Réponse de adamss27
Le 15/01/2012 é 11h47
J ai un visa EN turque DONC POUR PRENDRE UN AVION DE AIR FRANCE IL ME FAUT UN VISA TRANSITE DONC DEVRAIS JE AVOIR SVP
Référence(s) :
algerie