Accouchement avec visa court séjour

Question de katia10 le 08/12/2012 à 13h30
Bonjour ; voila je suis algérienne et mon mari est français notre transcription est en cours seulement je suis enceinte et mon conjoint souhaiterais que j'accouche en France mais vu que d'ici l'accouchement notre transcription ne sera pas encore établie il m'a alors demandé de faire un visa court séjour et de le rejoindre mais je ne sais vraiment pas comment ça va se passer car quand il a demandé on lui dit qu'il fallait que je soit la bas au moins 3 mois avant l'accouchement donc mon visa sera expiré lors de l'accouchement je suis perdu ne sachant vraiment pas quoi faire ni ou demander je tiens a préciser que mon mari à une carte vitale une sécurité sociale et tout ce qu'il faut si quelqu’un a une info merci de me la transmettre car j'ai écrit à plein de forum on me répond jamais merciiii
7 réponses pour «
accouchement avec visa court séjour
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h48
Votre mari ne peut pas vous rejoindre dans notre pays ? ................................................................................................
Réponse de katia10
Le 08/12/2012 é 13h51
Si mais comme je l'ai précisé il veut que j'accouche la bas
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h55
Alors qu il vous rejoigne dans notre pays, ce sera plus simple.
Réponse de katia10
Le 08/12/2012 é 13h56
Merci pour la réponse mais c'est pas exactement ce que je cherchais
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h11
Un enfant algérien doit naître en algérie sinon ce n'est pas un vrai algérien.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h31
Y s'en fout d'etre algerien du moment qu'ils ont les prestations socials.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h13
Ils veulent bouffer de l'argent souillé par le porc.