Jai un visa court séjour et je voudrais etudier en france.

J'ai un visa touristique pour la France et je voudrais savoir si je peut m'inscrire dans une fac laba sachant que mon visa dure 30 jour seulement,et si il y'a possibilité d'étudier normalement.merci.
2 réponses pour «
jai un visa court séjour et je voudrais etudier en france.
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 01/03/2013 é 16h54
Avec un visa de 30 jours vous ne pourrez étudier que 30 jours et ensuite retour au bled. Donc inutile de faire un si long et si coûteux voyage...
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h31
Non, l'année universitaire commence en octobre,retournez dans votre pays et faites la demande de là bas, vousne cherchez en fait qu à fuir votre pays.