Visa pour le cote d ivoire

Quelle sont les document que je dois fournir pour avoire le visa du cote d ivoire
4 réponses pour «
visa pour le cote d ivoire
 »
Réponse de chris6942
Le 11/08/2009 é 18h56
Document pour visa de cote d ivoire photocopie des pages 2,3 et 36 du passeport photocopie du billet d avion attestation d herbergement ou de l hotel lettre d invitation pour justificatif du voyage une photo d identite recente et le formulaire de demande rempli plus 31 euros en argent liquide il n accepte les cheque que pour les groupes ou les ong
Référence(s) :
document du consulat de cote d ivoire a lyon
et le faite d etre deja partie pour ce pays deux fois et je me prepare a repartir
Réponse de Brinou
Le 11/09/2009 é 16h55
Pourriez vous communiquer les coordonnées ou aller pr payer le visa a 31 euros? Je me suis renseignée aupres du consulat et ils me disent que le visa vaut 110 euros. Est ce vrai?
Réponse de chris6942
Le 11/09/2009 é 23h29
Reponse a brinou j avais paye le visa pour la cote d ivoire 31 euros pour deux mois maxi en avril 2009 au consulat de lyon maintenant il faut ce renseigne les choses change tellement vite surtout en afrique le visa pour trois mois liu coutait 91 euros par contre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h09
Bonjour, j'aimerais avoir le prix du visa Sénégal-Cote d'ivoire, pourriez vous m'aider ?