Visa pour un mauricien marie avec une marocaine

Voila ma situation je suis une marocaine mariee avec un mauricien, on a un bebe de 3mois. on veut partir en vacances au maroc, je veux savoir quels documents ou bien papiers nous faut pour obtenir un visa de 2mois pour mon mari et mon bebe??
1 réponse pour «
visa pour un mauricien marie avec une marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 13h54
Salut je ss une fille marocain qui va ce marier avec un mauricien je veut savoir comment je peut obtrnire mon visa car au maroc pas de consulat et les etape qu'il faut avoir avant de completer le mariage et les papier aussi je sais rien de tous .jai des differents reponse et je ss lis pour savoir ce qu'il faut faire exactement merci