Visa pour le maroc avec un passeport mauricien à maurice

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les démarches pour avoir un visa pour le maroc avec un passeport mauricien et résidant à l'ile maurice.merci
5 réponses pour «
visa pour le maroc avec un passeport mauricien à maurice
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h11
Bonjour, Pour acquérir un visa pour le Maroc il faudra s'adresser a l'ambassade du Maroc basée a Madagascar. Tu pourras les contacter par mail. Sinon, je te recommande de t'adresser a l'agence Rogers qui est a Port Louis, ils feront tous les démarches pour toi et cela te permettra d'avoir un visa au plus vite.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h59
Bonjour svp je suis marocaine j'habite a maurice je veux faire les vacances au maroc moi et mon mari et mon fils mon mari et un mauricien je peux s'avoire comm je vais faire pour leur visa et merci bc et c possible d'avoire la reponse dans mon mail et nerci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h42
Salam 3alikom je suis marocaine obghit nmchi au ile maurice inchallah ....... bghit n3raf ach khasni wach kayna l'aùbassade de ile maurice au maroc :? lli ka3raf chi haja ijawbni f imail dyali ...... souad_moussa@hotmail.com .... et merci
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 14h30
Jaimerais savoir quel sont les demarches pour avoir un visa au Maroc avec un passeport mauricien resident en france
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 16h41
Bonjour ,svp je vais me marier avec un mauricien après quelques mois et je veux savoir comment les mauriciens traitent leurs femmes marocaines