670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour le maroc avec un passeport mauricien à maurice

Question anonyme le 22/03/2011 à 07h36
Dernière réponse le 04/02/2019 à 16h41
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les démarches pour avoir un visa pour le maroc avec un passeport mauricien et résidant à l'ile maurice.merci
Répondre
5 réponses pour « 
visa pour le maroc avec un passeport mauricien à maurice
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, Pour acquérir un visa pour le Maroc il faudra s'adresser a l'ambassade du Maroc basée a Madagascar. Tu pourras les contacter par mail. Sinon, je te recommande de t'adresser a l'agence Rogers qui est a Port Louis, ils feront tous les démarches pour toi et cela te permettra d'avoir un visa au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour svp je suis marocaine j'habite a maurice je veux faire les vacances au maroc moi et mon mari et mon fils mon mari et un mauricien je peux s'avoire comm je vais faire pour leur visa et merci bc et c possible d'avoire la reponse dans mon mail et nerci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h42
[ ! ]
Salam 3alikom je suis marocaine obghit nmchi au ile maurice inchallah ....... bghit n3raf ach khasni wach kayna l'aùbassade de ile maurice au maroc :? lli ka3raf chi haja ijawbni f imail dyali ...... souad_moussa@hotmail.com .... et merci
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 14h30
[ ! ]
Jaimerais savoir quel sont les demarches pour avoir un visa au Maroc avec un passeport mauricien resident en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 16h41
[ ! ]
Bonjour ,svp je vais me marier avec un mauricien après quelques mois et je veux savoir comment les mauriciens traitent leurs femmes marocaines
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour le maroc avec un passeport mauricien à maurice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.782