Un visa pour paticiper au recrutement de la legion

Bonsoir je suis un jeune ivoirien et je veux a tout pris paticiper au recrutement et c'est bien pour quoi je demande comment obtenir le visa car je veux m'engager dans la legion etrangere francaise?
3 réponses pour «
un visa pour paticiper au recrutement de la legion
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h33
Je suis un jeune CAMEROUNAIS qui a toujours eus la passion de servir dans les foces amées et pour cela je souhaiterais servir dans la légion pour l honneur et la fidelité
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h02
Messieurs!!! Bonsoir!!! Excusez pour ce derangement ,je me nomme kadjo kadja philippe, j’ai 22ans, je mesure 1m79 pour 64 kg,cheveux noirs, yeux gris, celibataire sans enfants... Je suis orphelin de pere et de mere depuis la crise 2002 de côte d'ivoire. Je n'ais plus personne a ma disposition et mais pour les besoins alors je decide rester dans la legion etrangere . Depuis l'age de 7 ans à l'ecole primaire j'avais en tête tout le temps d'être dans l'armée etrangere car je me suis donné a la france depuis l'age de 7 ans je dis . La france est un pays que je prefer et pour le vouloir je voudrais même perdre ma vie pour la france et rien que pour la france . La france est un pays de solidarité de sagesse de respect de temdresse. j'aime la france plus que mon propre pays et je voudrais faire l'armée legionnaire jusqu'a ma mort... Je veux la france pour pere . .J'aime la france pour mere . J'aime la france pour frere. Je profite vous passez mon contact +225 57 87 45 55 La france est un lieu de dieu pour moi et je donne 20/20 à la france... Je vous écrire ce message parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter, j'avoue que je suis intéressez par l'armée je voudrais . J'aimerais bien avoir de votre nouvelle. Je vous souhaite une très bonne journée a vous je suis a la t'attends d'une réponse a mon message. Je vous remerci!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h07
Bsr. je suis un jeune comoriens et je veux à tout pris participer au récrutement et c'est bien pourquoi,je demande comment obtenir le visa car je hate de m'engager dans la legion française?