Exite-t-il un centre de récrutement a djibouti?

Question de bishop le 16/09/2009 à 17h16
Bonjour je voudrais savoir s'il exite un centre de récrutement a djibouti en centre-afrique parce que je suis un jeune ivoirien résident en cote d'ivoire et je trouve assez couteux le deplacement sur la france pour me fait récruter car je veux m'engager dans la légion étrangere et sa me tient beaucoup a coeur.merci
4 réponses pour «
exite-t-il un centre de récrutement a djibouti?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h41
Non, malheureusement, il n'y a pas de centre de recrutement à Djibouti il faut seulement venir en France Fort de Nogent à côté de Paris, ou Aubagne à côté de Marseille Courage
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h33
Y a t il 1 centre de recrutement de la legion etrangere a djibouti j ai 26 ans
Référence(s) :
djibouti
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h59
Non ! uniquement en France... Paris, Aubagne.... Bonne chance
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h27
NON uniquement en France métropolitaine et la , tu peux demander a n'importe quelle Gendarmerie de t'aider a rejoindre le bureau Légion le plus proche .. va voir le 43è BIMA a port bouet a Abidjan si il y a un détachement de Légion ils t'expliqueront tout cela
Référence(s) :
ancien Légionnaire