Je veux me faire recruter dans la legion francaise etrangere

Je suis un jeune ivoirien je veux etre dans la legion francaise etrangere mais je ne sais pas comment faire pour y adherer merci
7 réponses pour «
je veux me faire recruter dans la legion francaise etrangere
 »
Réponse de fritzou974
Le 13/09/2011 é 11h09
Http://www.web-libre.org/questions/information-en-continu_12/comment-integrer-legion-francaise-etrangere-habitant-cote-d-ivoire,35694.ihtml
Réponse de IBALA
Le 31/10/2011 é 12h16
BONJOUR JE SUIS GABONAIS DE NATIONALITE ET JE SOUHAITEREAI ADHERER LA LEGION ETRANGERE MAIS JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR ADHERER A CE CORPS D ELITE. EN EFFET JE SUIS DIPLOME DE L ECOLE DE PREPARATION AUX CARRIRES ADMINISTRATIVES EPCA EN CATEGORIE B HIERARCHIE B2. JE SUIS AMOUREUX DE CE CORPS DEPUIS 3ANS DEJA.QU EST CE QU IL FAUT QUE JE FASSE POUR ADHERER LA LEGION ETRANGERE. MERCI DE BIEN VOULOIR AIDE.
Référence(s) :
JE SUIS ORIGINIARE DU HAUT OGOOUE.MON CONTACTE 07529188
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h30
Bonjour je suis camerounais domicilier a Yaoundé je voudrais faire parti de la légion française vers qui m'approcher pour déposer mon dossier?
Référence(s) :
je suis titulaire d'un baccalauréat série a4
Réponse de zyxlarumeur
Le 27/01/2012 é 12h40
EN ce moment la legion recrute au camp yeyap frais de dossiers 20.000 frs seleument ce mois de janvier faite vite.
Référence(s) :
yaoundé; cameroun
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h35
Bjr je ve fér parti de la lgion etrenger de pui 6ans
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h48
Bonjour, je suis un Camerounais et je voudrais savoir si le recrutement dans la légion étrangère était pour ce mois de Janvier 2012 ou plutôt en Janvier 2013? Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h46
Bonjour je thomas je suis sénégalais je veux participé a la recrutement du légion étrangère
Référence(s) :
j'aime bien ce cite cause pour laquelle je suis base