Visa sejoure en anglettere

Qu'est -ce-que je dois faire pour avoire un visa sejour en anglettere ?
1 réponse pour «
visa sejoure en anglettere
 »
Réponse de mon coeur
Le 06/09/2010 é 14h32
Je mariko ibrahim informaticien gestionnaire j'habite au Mali jecherche un visa sejour en angletere pour poursuivre mes etudes master j'ai 33 ans je suis actuellement agent moneygram depuit deux ans proffesseur informatique au centre proffessionnel mecanique auto de kayes j'ai effectué plusieurs stages de perfectionnement dans beaucoup de la place BIM sa BDAsa
Référence(s) :
kayes liberté
tel 66567337/76061836/76458268
tel21522680