Visa touriste

Question de mimo12 le 25/09/2010 à 23h52
Bonjour .je suis marocaine,j ai 25 ans .. et je vis au maroc sachant que je suis etudiante ..j'ai un frere en suisse..je veux savoir (quels sont les papiers demandé pour avoir une visa touriste en suisse )...sachant aussi que mon frere a la nationalité suisse. merçi
6 réponses pour «
visa touriste
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h52
Si ton frere est suisse pourquoi il te donne pas des reponses, la preuve que tu es une monteuse ,et la suisse est deja degouter des marocaines de ton genre, une remarque une visa touriste en suisse ca se donne a lembassade a casa ou a rabat si tu a le profile dune touriste , si tu cherche autre a venir travailler en suisse il te faut vraiment un bon cv qui tient la route soit doctorat ou au moins equivalence pour presenter vraiment une marocaine digne de se non. une remarque les marocaines porte le chapeau en suisse et nont plus de place dans cette societe, alors reste au maroc car tu va le regretter le jour ou tu va te trouver dans un autre monde qui na rien a avoir le votre.
Réponse de mimo12
Le 26/10/2010 é 00h14
Bsr..merçi bcp..ça se voit que vs etes bien eduqué monsieur ou madame...pour te dire :j aimes bcp mon pays et j crois que tu as une allergie des marocainesssss pauvre impoli ..et pourquoi je compte venir travaillé en suisse puisque j habite ds le plus beau pays du monde remarque.:..(.je veux pas une reponse des psyco qui savent meme pas parler)..
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 23h44
Mdrr c un/une vrais con/ne qui t'as répondu xD il/elle a l'air raciste alors laisse tombé .. comme dit le proverbe arabe .. le silence pour un con c une réponse pour lui lol
Réponse de yacine 78
Le 03/01/2011 é 04h53
Oui t peut avoir ton visa , tu prend un billè d'avion a la turqui comme sa sa va etres facile pour toi , autre chose tu trouve les defecultè , et sa pren du temps
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h05
Monsieur ou madame faut pas generaliser car ilya 2 tupes des marocaines celles avec le doctorat et celle avec contrat de culs et cest pas de leurs faute vu que vous leurs donné l acces de venir en suisse en toute egualité et juste pour vous dire . au maroc on creve pas de faim j habite a geneve et ca me fait plaisir lorsque je vois nos tomates marocaines a 3fr a la migros sans parler de marrakech cest eldorado avec ces hotels comme almamouniya et le reste on est chauds on est partout cest pas de notre faute mdr ana marrakchiya ta7iya lawlad lablad liflasuisse nadia de geneve
Réponse de sprinter
Le 22/07/2011 é 01h00
Slt , tu peux voir sur internet ,mème moi chui algerien et j'ai demandé un visa suisse et le pris;