Mariage visa à optenir pour marocain

Question de etoile le 03/02/2009 à 17h25
Je suis italienne née on suisse permis d etablissemnt C residence Suisse Je veux me marier avec un marocain vivant au maroc qu elles sont les démarches a suivre es ce que avec un visa touriste pour la suisse il peux se marier pendant le temps permis du touriste Visa sinon qu elles sont les démarchent précise a suisvre et ou se diriger je viens du canton de vaud lausanne
6 réponses pour «
mariage visa à optenir pour marocain
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 12h40
Pour votre siutation tu dois venir chez lui et apporter tous tes papras passport visa carte d identité ,fiche de celibarité et aussi une certificat d hebergement j crois cerficat de naissance c tous ,et va faire le marriage pendant ta duré touristik aprés lui va terminer son job par le demande conjoitement par le cerfifecat de marriege ,,look pas facile mais!!
Réponse de FATIMANAL
Le 04/12/2010 é 16h28
Je veus avoir un marie suisse
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h19
C est tres simple votre future marie marocain peut demander un visa de mariage aupres du consulat suisse a rabat et apres 3 a 4 mois il va recevoir son visa pour trois mois et ds la periode du visa vouse devez vous mariés et ds le cas contraire si vous vous mariés pas ds les trois mois il doit quitter difinitivement la suisse
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h40
Bonjour tu va temarie avec un marocain il va te fairela misere et juste pour tes papier apres il te jete comme unemerd beaucoup de cas ici
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h53
Svp je suis marocaine et mon future mari c est un suisse pour avoir le visa pour mariage est ce que c est obligatoire d avoir un garant
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h30
Voila je suis marocain nationalite belge et je veux savoir je part au maroc pour faire le mariage ( acte de mariage) et il faut quoi comme les papiers