Obtention de la double nationalité (franco-suisse)

Bonjour , j ai 25 ans et je cherche du travail en suisse ,je souhaiterai savoir si je pourrai obtenir la double nationalité franco-suisse ,ma mère est née en suisse et mon grand père réside en suisse et est de nationalité suisse; merci d avance.
5 réponses pour «
obtention de la double nationalité (franco-suisse)
 »
Réponse de batihamedane
Le 21/05/2012 é 22h13
Bonjour , j'ai 17 ans je veux rentrer dans un club de foot je cherche une équipe qui me prend en charge pour le professionalism a l'etranger conseiller moi ce que je dois faire merci pour votre aimable réponse
Référence(s) :
wess
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 15h47
Bonjour, je suis de nationalité francaise et je travail en suisse depuis des années, je souhaiterai savoir si c'était possible d'obtenir la nationalité franco-suisse n'ayant aucun membre de ma famille suisse. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 11h46
Tu peux faire une demande de naturalisation suisse après 12 ans de résidence officielle en Suisse et après avoir obtenu le permis C. Il faut savoir que cela prend beaucoup de temps entre 3 et 4 ans, après les premières démarches et qu'il faut se soumettre à des tests de connaissances. Si l'on est marié avec un conjoint suisse, la demande peut-être faite après 5 ans de mariage. A Genève, il faut s'adresser à la Chancellerie d'Etat. Bonne chance, Ginette
Réponse de nohj000
Le 18/08/2014 é 15h25
Biens sur que vous pouvez avoir la double nationalité française et suisse,il faux faire la dom mend,ou vous dom mendé à votre Maman et elle fera la démarche.moi j'ai la double nationalité française et suisses,ma maman a repris le non de jeunes filles de ça grand -mère et elle vie en suisse.
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 11h53
Tu es un peu concon toi