Visa touriste en espagne

Je suis employe et je veux avoir une visa touriste pr l espagne.
5 réponses pour «
visa touriste en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h43
Je suis jeune fille agee de 26 ans aid soignuante je veut participer pour avoir passer mes vacance avec mes amis en espagne
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h48
Je veut participer pour avoir passer mes vacance en espagne avec mes amis et pour visites les plus belle monument historique dans le mond
Référence(s) :
je suis aid soignuante dans un cabinet medical privee
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h26
Salut moi sakini yassine je suis au maroca agdir la dresse si agadir belfaa chtouka j'ai 19 ans je demande de visa a la france de 15 jour
Référence(s) :
je demande de visa
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h19
Salut moi fatima zahra je suis au maroc j ai 18ans je demande de visa tourist de 1 moins plz
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h59
Bnjr, si tu es un employé et tu finnace ton propre voyage alors voila comment preceder pour obtenir une visa shengen, en effet le visa shengen est le meme et valable pour tout les pays du UE, dossier: - passport en cours de validité + copie - photo recente fond blanc - 60 euro de frais (non remboursables) - moyen de trasport (reservation confirmé billlet d'avion) - moyen de subsistance ( plus ou moin 600 euro sur votre compte bancaire pour 9 jours sinon le mentant s'eleve a 62 euro par jour supplaimentaire) << tu peu rempalsser ça par une prise en charge - assurence de voyage - formulaire de visa bien remplie et signé - reservation hotel < tu peu remplaçer ça par une invitation officielle