Visa touristique pour un algerien pour la croatie

Question de kilam le 28/06/2009 à 18h47
Ou et comment obtenir un visa touristique pour la Croatie sachant que je suis detenteur d'un visa Schengen
10 réponses pour «
visa touristique pour un algerien pour la croatie
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h58
Je voudrais avoir le visa shengen ,je suis etudiant et j'ai d'l'argent
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h49
Le visa schengen te permet de voyagé dans tout les états membres de l'espace schengen soit 22 états dont la croatie
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h13
Non la croatie pas encore la date d entré a L'Union européenne prévu pour janvier 2013
Réponse de Othmanovic
Le 05/11/2011 é 11h37
Bonjour, je suis Algérien et souhaiterai partir en vacances en Croatie, je cherche des agences de voyages à Oran qui proposent cette destination, pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h59
Bonsoir ,moi je veux revoir la croiatie je ne l'ai pas vu depuis l'annees 86.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h05
Le dossier quil faut pour demande de visa touristique pour la croatie
Référence(s) :
visa touristique pour la croatie
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 16h24
Bonsoir, je suis Algerien, j’ai un visa Schengen C à une seule entrée, sachant que la Croatie est ma première destination (je ne me suis pas encore servi de mon visa) , est-ce que je pourrai l’utiliser pour entrer en Croatie et je je suis architect et actullemen agene adminstratif de université Oum El Bouaghi algéria . Merci
Référence(s) :
Chebili
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 19h39
Svp je demande a qui il peut m'aide pour avoir une visa pour la croitie voila merci
Réponse de abbesm
Le 08/11/2017 é 19h11
Moi aussi je suis comme vous, je n'ai pas trouvé d'agence accréditée à Oran, mais je peux vous donner leur numéro de tel.de l'ambassade si ça peut vous aider c 021696763. Fraternelement
Réponse de abbesm
Le 08/11/2017 é 19h20
Pour le dossier de visa pour la croitie je vous propose d'aller sur le lien http/www.mevep.hr/en/consultar-information/visas/forms/visas-aplication/, sans engagement de votre part. Merci