Visa schengen touristique

Question de Bizette le 14/05/2009 à 15h22
Je suis une algerienne age de 40ans je cherche de visa schengen touristique pour visiter lEspagne et laFrance .je suis chef de service du ressourse humain .merci
6 réponses pour «
visa schengen touristique
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 02h00
Je te guarantie le visa
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h22
Moi aussi je cherche un visa schengen garantie, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant, mon téléphone: 0770710028, mon mail: hougy@hotmail.fr. merci pour vos réponse.
Réponse de banis
Le 17/01/2011 é 21h31
Jje cherche un visa schengen ou meme pour la Romani ou croite ou ukrain avec l'argent mai la garantie tèlèphon 0773956114 e-mail banistaxii12@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h28
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h53
Je cherche un visa amine_gambetta@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 16h57
Le visa Schengen est garantie! ramenez une copie du N° du compte banque devises. 2 mois, vous aurez votre visa. Des facilités pour tout le monde.FRAIS DE L'AGENCE 5 000 DA. TEL MOBILE NEJMA : 0557820731. ENVOYEZ SMS.