670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique pour mineur en france

Question de keujeubia le 18/06/2009 à 15h29
Dernière réponse le 06/05/2013 à 13h20
[ ! ]
Je voudrais la liste des documents à fournir pour un mineur qui va en vacance en france
Répondre
8 réponses pour « 
visa touristique pour mineur en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonjour à tous j aimerai bien avoir des renseignements pour mon enfant de 12 ans qui va passer les vacances de l été en France, et combien cela peut il prendre de temps et quelles sont les démarches à suivre. je vous remercie d avance pour vos réponses. rita
Répondre
Réponse de nmatheb
Le 15/09/2011 é 14h50
[ ! ]
Je souhaite avoir la liste des documents à fournir pour obtention d'un visa pour le voyage d'un mineur du Burkina Faso vers la France. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h16
[ ! ]
J'ai mon fils qui a 12 ans et qui veut passer les vacances en France, chez sa tante et je voudrais savoir quels sont les papier que je dois préparer, j'ai déjà eu le Rendez-vous au consulat; il me reste que 15 jours. Merci
Référence(s) :
06 71 50 24 37
Répondre
Réponse de mambass
Le 05/06/2012 é 23h55
[ ! ]
J ai ma fille de8ans et demie qui veut passer ses vacance au canada à montréal chez ma soeur je souhaite avoir la liste des documents a fournir pour obtenir d un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, je souhaite avoir une visa touristique pour un mineur , quelle sont les piéces a fournir pour avoir un visa merci (othmane)
Référence(s) :
0610770807
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 03h08
[ ! ]
Bonjouur . je maplelle KHALIL né le 20.11.1994 Je suis marocain , j' étudie encor .inchaalah j vai avoire mon bac cette annéé . jai envie de passer les vacances en france . Je vais vous dir ma situation : - J' étudie encor alors je n'ai pas de compt banquair .. - jai mes deux tante qui habitent en france et elle sont prétes a prendre ma responsabilité et m'envoye le document qu'on appelle "Hebergement" jai mon passeport . Svp, je voudrai savoir : Comment obtenir une visa court sejour pour but touristique .. Ma situation est-il favorable pour que j'obtien une visa ?? Chaque information me sera utille, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjoure je m'appelle mehdi mbarki je 16.5ans je ve une visa touriste pour la france de un mois . j'etudier dans la première année du baccalauréat J'ai 2 de mes oncles et ma tante Svp, je voudrai savoir : Comment obtenir une visa court sejour pour but touristique .. Ma situation est-il favorable pour que j'obtien une visa ?? Chaque information me sera utille, merci d'avance
Référence(s) :
je suis marocaine j'habite a oujda
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 13h20
[ ! ]
Bonjours, je m’appelle Samira j'ai 16ans, je veux faire une demande de visa pour la France (visa Schengen de moi) pour venir a ma tante et pendant les vacance et mrc
Référence(s) :
!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique pour mineur en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.609