Bonjour à tous
j aimerai bien avoir des renseignements pour mon enfant de 12 ans qui va passer
les vacances de l été en France, et combien cela peut il prendre de temps et quelles sont les démarches à suivre.
je vous remercie d avance pour vos réponses.
rita
J'ai mon fils qui a 12 ans et qui veut passer les vacances en France, chez sa tante et je voudrais savoir quels sont les papier que je dois préparer, j'ai déjà eu le Rendez-vous au consulat; il me reste que 15 jours. Merci
J ai ma fille de8ans et demie qui veut passer ses vacance au canada à montréal chez ma soeur je souhaite avoir la liste des documents a fournir pour obtenir d un visa
Bonjouur . je maplelle KHALIL né le 20.11.1994 Je suis marocain , j' étudie encor .inchaalah j vai avoire mon bac cette annéé . jai envie de passer les vacances en france .
Je vais vous dir ma situation :
- J' étudie encor alors je n'ai pas de compt banquair ..
- jai mes deux tante qui habitent en france et elle sont prétes a prendre ma responsabilité et m'envoye le document qu'on appelle "Hebergement"
jai mon passeport .
Svp, je voudrai savoir : Comment obtenir une visa court sejour pour but touristique
.. Ma situation est-il favorable pour que j'obtien une visa ??
Chaque information me sera utille, merci d'avance
Bonjoure je m'appelle mehdi mbarki je 16.5ans je ve une visa touriste pour la france de un mois .
j'etudier dans la première année du baccalauréat
J'ai 2 de mes oncles et ma tante
Svp, je voudrai savoir : Comment obtenir une visa court sejour pour but touristique
.. Ma situation est-il favorable pour que j'obtien une visa ??
Chaque information me sera utille, merci d'avance
Bonjours, je m’appelle Samira j'ai 16ans, je veux faire une demande de visa pour la France (visa Schengen de moi) pour venir a ma tante et pendant les vacance
et mrc